Formatage pc siemens
angelik062
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un ordi siemens scaleo ja il ne demarre plus. quans je lallume il me demande de demarre windows normalemnt ou en mode sans echec ou la derniere bonne configuration mais quand je clique sur n'importe lequel il revient a limage de windows et il me redemande la meme chose il me fait tourner en rond quoi. jai voulu le formater mais quand je met le cd de windows xp il m'écrit le fichier INF txtsetup.sif est manquant ou endommage statut 32768 JE SAIS PLUS QUOI FAIRE JAI ESSAYE LES TOUCHES fé f_ SUP OU DEL MAIS CA ME BLOQUE LORDI VOILA si quelquun peut maider ca serait tres sympa de sa part merci beaucoup
jai un ordi siemens scaleo ja il ne demarre plus. quans je lallume il me demande de demarre windows normalemnt ou en mode sans echec ou la derniere bonne configuration mais quand je clique sur n'importe lequel il revient a limage de windows et il me redemande la meme chose il me fait tourner en rond quoi. jai voulu le formater mais quand je met le cd de windows xp il m'écrit le fichier INF txtsetup.sif est manquant ou endommage statut 32768 JE SAIS PLUS QUOI FAIRE JAI ESSAYE LES TOUCHES fé f_ SUP OU DEL MAIS CA ME BLOQUE LORDI VOILA si quelquun peut maider ca serait tres sympa de sa part merci beaucoup
A voir également:
- Formatage pc siemens
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
14 réponses
Bonsoir...
Il démarre sur le cd ou pas ?
Tu as modifié le bios pour démarrer sur le lecteur de cd ?
Si oui, il se peut que toin cd soir hs...il faut l'essayer sur une autre machine, ou un autre cd sur cette machine...
Cdt,
@+
Il démarre sur le cd ou pas ?
Tu as modifié le bios pour démarrer sur le lecteur de cd ?
Si oui, il se peut que toin cd soir hs...il faut l'essayer sur une autre machine, ou un autre cd sur cette machine...
Cdt,
@+
angelik062
non il demarre pas sur le cd il mecrit que le fichier est manquant cest tout et jai pas modifié le bios jarrive pas a aller dedans
Pour entrer dans le bios, dès la mise sous tension, il doit indiquer la manip, du genre" press del ( ou F2.... to enter bios ( ou set-up)"...il faut tout de suite "tapoter" sur la touche indiquée pour entrer dans le réglage du bios....
Dis-moi si tu y arrives, ensuite, je te dis quoi faire.0..
@>+
Dis-moi si tu y arrives, ensuite, je te dis quoi faire.0..
@>+
C'est bon : appuie sur Tab ( double flèche de gauche) tu seras dans le bios...dis-moi quand tu y seras ....
Ca devrait être un genre de tavleau en bleu et rouge, souvent, mais sans souris, avec des onglets "main", "boot"...mais dès que ça s'affiche, il faut arrêter de pianoter sur la touche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je me suis trompé, ce n'est pas "post screen" qu'il nous faut !!!
il doit dire autre chose : "suppr" ou F2....?
il doit dire autre chose : "suppr" ou F2....?
Tu arrives à surbriller cdrom, et il ne le prend pas ?
Je ne vois que deux possibilités : soit le lecteur est hs, soit le cd n'est pas bootable !
Il faudrait essayer ce cd sur une autre machine, voir s'il boote ou pas...
@+
Je ne vois que deux possibilités : soit le lecteur est hs, soit le cd n'est pas bootable !
Il faudrait essayer ce cd sur une autre machine, voir s'il boote ou pas...
@+
Le plus simple, à mon avis, est d'essayer celui-ci sur une autre machine : si, comme je le pense, il ne fonctionne pas , il faudra en trouver un autre qui fonctionne !
S'il fonctionne sur une autre machine, cela voudra dire que c'est PEUT-ËTRE le lecteur qui ne fonctionne pas sur ta machine....
Je veux juste t'éviter de chercher dans la mauvaise direction....
Cdt,
@=
S'il fonctionne sur une autre machine, cela voudra dire que c'est PEUT-ËTRE le lecteur qui ne fonctionne pas sur ta machine....
Je veux juste t'éviter de chercher dans la mauvaise direction....
Cdt,
@=