Effacer lettre lors de SMS clavier azerty
mam
-
maugui.9 Messages postés 2 Statut Membre -
maugui.9 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Lors de la rédaction de SMS sur mon téléphone LG KU990i, je ne sais pas comment effacer une lettre tapée par erreur.
Sur la notice il n'y a rien à ce sujet.
Merci à ceux qui voudront bien m'aider à résoudre ce problème.
Lors de la rédaction de SMS sur mon téléphone LG KU990i, je ne sais pas comment effacer une lettre tapée par erreur.
Sur la notice il n'y a rien à ce sujet.
Merci à ceux qui voudront bien m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:
- Effacer lettre lors de SMS clavier azerty
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- @ Sur clavier azerty mac - Guide
4 réponses
bonjour mam ,
j'ai le meme portable de m...de!! LOl j'ai peter un plomb aussi au début mais il suffit d'appuyer sur " C" et sa efface la lettre sans te supprimer tout le sms
salut à toi
j'ai le meme portable de m...de!! LOl j'ai peter un plomb aussi au début mais il suffit d'appuyer sur " C" et sa efface la lettre sans te supprimer tout le sms
salut à toi
mam je pense qu'il a un probleme ton tel car on a le meme, et moi sa supprime bien la lettre je ne pense pas qu'on puisse faire autrement pour effacer les lettres
Merci eros pour votre réponse. En effet je ne vois pas comment effacer, ce téléphone a peut être un problème. Je l'ai seulement depuis jeudi dernier, je vais donc retourner chez "Orange" . Le vendeur m'avait conseillé celui-ci, il avait eu le même, il comprendra donc bien et je pense me fera un échange. C'est tout de même gênant de ne pas pouvoir annuler une erreur de frappe.
Bonsoir Eros,
Je viens de reprendre mon téléphone et cette fois j'ai trouvé pour effacer. Je n'avais pas vu la touche du milieu, au bas de l'écran, qui représente un "C"mais très allongé. Je ne suis pas "futfut" car je restais sur la lettre C dans la partie message.
Le fait que vous ayez le même appareil et que pour vous celà fonctionnait, vous m'avez bien rendu service. Super, pas besoin de retourner chez Orange, où je serais passée pour une gourde. Compte tenu de mon âge, ce ne serait pas trop grave, mais je préfére avoir solutionné ce problème.
Encore merci Eros, c'est super sympa ( comme disent les jeunes..........)
Je viens de reprendre mon téléphone et cette fois j'ai trouvé pour effacer. Je n'avais pas vu la touche du milieu, au bas de l'écran, qui représente un "C"mais très allongé. Je ne suis pas "futfut" car je restais sur la lettre C dans la partie message.
Le fait que vous ayez le même appareil et que pour vous celà fonctionnait, vous m'avez bien rendu service. Super, pas besoin de retourner chez Orange, où je serais passée pour une gourde. Compte tenu de mon âge, ce ne serait pas trop grave, mais je préfére avoir solutionné ce problème.
Encore merci Eros, c'est super sympa ( comme disent les jeunes..........)
mais de rien mam ravi de vous avoir rendu service , je me disais aussi ...
Cela vous evite la rencontre avec le vendeur qui aurait bien ri je pense mais bon je suis aussi tombé dedans puisque j'ai cherché moi aussi .
Le "compte tenu de mon age" ma bien fait rire aussi hahahaha!!!
si je peux vous aidez n'hesitez pas ...sinon j'espere que votre telephone marchera mieux que le mien
bonne soirée
Cela vous evite la rencontre avec le vendeur qui aurait bien ri je pense mais bon je suis aussi tombé dedans puisque j'ai cherché moi aussi .
Le "compte tenu de mon age" ma bien fait rire aussi hahahaha!!!
si je peux vous aidez n'hesitez pas ...sinon j'espere que votre telephone marchera mieux que le mien
bonne soirée
Merci pour votre prompte réponse. Hélas j'avais déjà essayé d'appuyer sur le C pour effacer mais cela n'efface pas. La lettre C s'imprime dans le message, j'ai essayé de laisser le doigt appuyé sur le C mais rien n'y fait.
Alors je m'interroge, peut-être que je ne suis pas assez douée pour ce portable ? Je n'ai jamais eu ce type de problème avec mes téléphones successifs. Moralité il ne faut pas se tromper de touche ?
Si vous avez une autre idée, je suis preneuse.