Restaurer le son sur mon PC

Fermé
dindy diop - 25 oct. 2009 à 14:11
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 26 oct. 2009 à 12:27
Bonjour,

Permettez de vous dire ma satisfaction depuis l'acquisition de mon ordinateur portable, marque THINK Pad T 30. Je viens de rencontrer un probléme lié ç la perte de son du portable. Je n'entends plus en voulant écouter de la musique par exemple.Serait-il lié à un virus ou du fait que la pilote de volume ne répond pas . Vous m'indiquerez le chemin pour rétablir le problème.

Merci pour la diligence
A voir également:

2 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
25 oct. 2009 à 14:39
bonjour,depuis quand et suite à quoi ,tu n' as plus de son ?
0
Bonjour,

Merci de vouloir me donner une solution. En fait j'ai constaté ce manquement quand j'ai voulu l'utiliser. Ceci n'est pas lié à une panne; mais plutôt je pense avoir déactivé avec inadvertance peut être quelque chose.
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
26 oct. 2009 à 12:27
re: l'idéal c'est de restaurer le systéme à une date antérieur à ton probléme de son pour faire cette procédure sous xp :Aller dans le Menu Démarrer puis dans Programmes
Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système
Choisir Restauration du système
Sélectionner Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure
Cliquer sur Suivant
Choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration (à gauche) (date quand le son était actif)
Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis
Cliquer sur Suivant
Cliquer à nouveau sur Suivant
Le système va redémarrer pour restaurer les fichiers systèmes modifiés. tiens nous au courant.
0