Problème de son

Arte -  
 Arte -
Bonjour,
J'ai un dans mon ordi portable. Tout semble en ordre, la carte son est installée, je peux même diminuer et augmenter le volume, mais quand je met une chanson la piste ne se lit même pas, sur itunes même chose. Dans le panneau de configuration, quand je vais dans "Son", sous le périphérique audio que j'utilise il y a marqué "Traitement en cours" ... Quand j'essaie de tester, un message d'erreur apparait : "Impossible de lire la tonalité du test" ...
J'ai un HP dv7 nouvelle génération et je suis sur Windows Vista... Le problème a commencé depuis hier.
Pourriez vous m'aider pour réparer ce problème?

problème de son

8 réponses

mik7864 Messages postés 407 Statut Membre 31

tu as essayer de mettre a jour ton pilote ?
1

bonjour, c'est peut-etre un problème de codec, télécharge vlc media player voici le lien ;) https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
0
Arte

Bah non, aucun son ne sort de l'ordi, même les son windows... Et puis j'ai essayé avec VLC... Mais ça ne marche pas
0

quand tu va dans le gestionnaire de périphériques, tu n'as pas un petit point d'exclamation jaune pret de ta carte son ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arte

Non j'ai vérifié, il n'y en a pas, c'est ce qui est bizarre, tout semble en ordre, j'ai vérifié tout ce qui était marqué dans le FAQ, même dans Services, "Son Windows" est démarré...
0
Arte

Là, c'est ce que j'essaie de faire, mais je ne le trouve pas dans le site de HP, c'est IDT High Definition Audio...
0
espace

bonjour excuser moi de m incruster mais a tu windows media player
0
Arte

Oui oui, biensûr que j'ai WMP... Le son marchait il n'y a même pas 2 jours...
0
espace

alors tu ouvre wmp en haut dans le cadre tu clique sur lecture et tu regarde dans volume si muet n est pas coche
0
Arte

C'est pas ça le problème, le volume est au max dans WMP, il y'a erreur d'ailleurs à chaque fois que j'apuie sur play, de plus même les sons windows ne marchent pas....
0