J'ai reformaté mon pc et plus rien ne marche
3lodie
-
The_Craft Messages postés 198 Statut Membre -
The_Craft Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
Voila il y a pas longtemps, j'ai reformaté mon pc . Et la plus rien, plus de logiciel comme word .
Je n'ai plus de son, et mon pc rame un peu alors qu'il y a de la place .
J'ai aussi windows trust 3 qui on va dire est un peu pourri :p
Je suis un peu nul et je m'en sors pas trop :p
Merci d'avance
Voila il y a pas longtemps, j'ai reformaté mon pc . Et la plus rien, plus de logiciel comme word .
Je n'ai plus de son, et mon pc rame un peu alors qu'il y a de la place .
J'ai aussi windows trust 3 qui on va dire est un peu pourri :p
Je suis un peu nul et je m'en sors pas trop :p
Merci d'avance
A voir également:
- J'ai reformaté mon pc et plus rien ne marche
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Formater un disque dur veut dire qu'il efface tout ce qui se trouve sur le disque dur, si tu le trouve un peut lent c'est parce qu'il te manque certainement des drivers.
Pour les driver regarde ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Pour les donné perdu, bé c'est perdu...
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Pour les donné perdu, bé c'est perdu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour tes fichiers perdus, essaie de faire un tour dans le dossier des fichiers temporaires et redis nous...
Pour tes fichiers perdus, essaie de faire un tour dans le dossier des fichiers temporaires et redis nous...
Mais c'est pas le fait de perdre mes fichiers, ca a la limite tant pis,
Mais c'est plutot que j'ai plus de son que mon pc me sert presque a plus rien vu que je peux plus travaillé sur des fichiers type word, enfin je sais pas comment expliqué
Mais c'est plutot que j'ai plus de son que mon pc me sert presque a plus rien vu que je peux plus travaillé sur des fichiers type word, enfin je sais pas comment expliqué
:)
En fait je te parle des fichiers temporaires parce que j'ai récemment été appelé au secours par un ami qui m'a dit avoir formaté son pc. Il n'avait plus ni fichiers, ni logiciels, ni son... En fait, tout avait atterit dans les fichiers temporaires. ça ne coute rien d'essayer :)
En fait je te parle des fichiers temporaires parce que j'ai récemment été appelé au secours par un ami qui m'a dit avoir formaté son pc. Il n'avait plus ni fichiers, ni logiciels, ni son... En fait, tout avait atterit dans les fichiers temporaires. ça ne coute rien d'essayer :)
salut jé reformaté mon pc moi aussi kan tu as reformaté tu devé coché la case gardé les logiciels sinon ton pc et tro vieux ou kan ta reformaté ton disque dur a pa tenu le choc comme on dit voila jespere ke sa taidera ou tu rachete une licence windows ou change de pc voila aplus bon courage (ps) ci il beug ton pc change les barres de rames :)
Ba y avé un virus, l ordi s'alumer et apres devené tou noir,
Bon ba merci bcp . Je crois que je vais en acheter un nouveau a noel :p
Bon ba merci bcp . Je crois que je vais en acheter un nouveau a noel :p
Pour le dossier fichiers temporaires, tu vas dans " poste de travail" puis dans "disque local D".
Ensuite, vérifie ce que "documents and settings" contient. Car normalement tu devrais y trouver tes docs, tes parties sauvegardées. Pour le reste tu le trouveras dans "program files" : c'est là que se situent tous tes logiciels tels que word, le son ou tout autre que tu aurais pu installer. Regarde ce qu'il reste...
Si vraiment tu ne trouves ni fichier, ni de dossier nommé "TEMP" ou "fichiers temporaires", tu vas devoir chercher ce fichier : Tu cliques sur démarrer et tu dois avoir "rechercher" qui s'affiche avec une petite loupe, clique dessus. Et tu taperas que tu recherches un dossier contenant "temporaire" ou "temp" si ça ne fonctionne pas, sur les disques durs locaux.
Redis si tu as trouvé quelque chose ! perso, on a jamais acheté d'ordi neuf, c'est de la récup et du montage maison, ça coute carrément moins cer et ça nous évite le baratinage des vendeurs en magasin :)
j'espère que tu vas retrouver tes dossiers, fouille bien ce que je t'ai indiqué :) on va y aller étape par étape et retrouver tout ce dont tu as besoin !
Ensuite, vérifie ce que "documents and settings" contient. Car normalement tu devrais y trouver tes docs, tes parties sauvegardées. Pour le reste tu le trouveras dans "program files" : c'est là que se situent tous tes logiciels tels que word, le son ou tout autre que tu aurais pu installer. Regarde ce qu'il reste...
Si vraiment tu ne trouves ni fichier, ni de dossier nommé "TEMP" ou "fichiers temporaires", tu vas devoir chercher ce fichier : Tu cliques sur démarrer et tu dois avoir "rechercher" qui s'affiche avec une petite loupe, clique dessus. Et tu taperas que tu recherches un dossier contenant "temporaire" ou "temp" si ça ne fonctionne pas, sur les disques durs locaux.
Redis si tu as trouvé quelque chose ! perso, on a jamais acheté d'ordi neuf, c'est de la récup et du montage maison, ça coute carrément moins cer et ça nous évite le baratinage des vendeurs en magasin :)
j'espère que tu vas retrouver tes dossiers, fouille bien ce que je t'ai indiqué :) on va y aller étape par étape et retrouver tout ce dont tu as besoin !