Un Calendrier Modifiable en ligne ?
Ukulélé
-
Ukulélé -
Ukulélé -
Bonjour,
Je suis apprentis en Webmastering mais je connais que le Html donc je ne peux pas faire ce que je cherche à faire :
Je propose un site de réservation de "cours" dont je ne décriverais pas plus et donc, je souhaiterais avoir un calendrier sur lequel on écrirait les disponibilité en ligne, pour ne pas avoir à l'uploader...
Donc si vous connaissez un code de ce genre de chose ou bien un site gratuit ou l'on peu en fabriquer tel que jotform pour les formulaire, merci de me les comuniquer :)
Merci d'avance !
Bye
Je suis apprentis en Webmastering mais je connais que le Html donc je ne peux pas faire ce que je cherche à faire :
Je propose un site de réservation de "cours" dont je ne décriverais pas plus et donc, je souhaiterais avoir un calendrier sur lequel on écrirait les disponibilité en ligne, pour ne pas avoir à l'uploader...
Donc si vous connaissez un code de ce genre de chose ou bien un site gratuit ou l'on peu en fabriquer tel que jotform pour les formulaire, merci de me les comuniquer :)
Merci d'avance !
Bye
A voir également:
- Un Calendrier Modifiable en ligne ?
- Partager photos en ligne - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
4 réponses
Pour le calendrier, tu peux utiliser JQuery et un plugins.
Ensuite, avec PHP, tu génèras le code JS pour ajouter les évènements.
Comme tu l'auras compris, tu dois utiliser du PHP, donc il faudra t'y mettre un jour.
Ensuite, avec PHP, tu génèras le code JS pour ajouter les évènements.
Comme tu l'auras compris, tu dois utiliser du PHP, donc il faudra t'y mettre un jour.