Remplacement du disque dur et de Windows

mikazzz89 Messages postés 2 Statut Membre -  
mikazzz89 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, il se trouve que mon Pc portable à chuter, et de ce fait, mon disque dur, est H-S !!!
Je suis parti en acheter un autre, je l'ai mis en place, et j'ai tenter de réinstaller mon windows Vista d'origine,
Malheurement quand windows redémarre, un message apparait " DISQUE DUR - RISQUE DE PANNE IMMINANT", alors je tape F1, pour continué et là l'installation démarre. Mais après 1 Bonne heure d'installation, arrivé à 79% l'installation plante, et puis plus rien , l'ordinateur est figé !!!

Aussi arriver dans le bios, quand je fait le diagnostique de disque dur, il est trouver comme résultat : "REPLACE HARD-DISK" !!! je vous répète que le disque dur est neuf !!!

Que dois-je Faire ???
A voir également:

2 réponses

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Va a ton magasin et explike le probleme ( muni biensur du ticket de caisse pour faire valider la garantie ) et puis tu demande kon le change pcq il é defectueux ... sa peut ariver dans un magasin , jen été moi meme la victime =D
0
mikazzz89 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, alors d'après toi c'est tout simplement le disque dur qui est défectueux ??? car je comprend pas , comme l'installation débute , je me dit qu'il est bon quand même.
Je sais c'est pas très bizard quand même !!!
0