Logiciel pour faire des menu flash gratuit
Profil bloqué
-
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche des logiciel pour faire des menu en flash pour mon site web et je n'arrive pas à en trouver des bien. Est ce que quelqu'un a une idée et si possible un logiciel libre merci.
--
Si les cons étaient des arbres, l'assemblée serait une vrai forêt...
je cherche des logiciel pour faire des menu en flash pour mon site web et je n'arrive pas à en trouver des bien. Est ce que quelqu'un a une idée et si possible un logiciel libre merci.
--
Si les cons étaient des arbres, l'assemblée serait une vrai forêt...
Configuration: . AMD 2.2 Ghz .carte graphique Nvidia 9300GE .Windows Vista .1 TO .Graveur Dvd
6 réponses
-
Quand c'est possible, évite le Flash et comme c'est toujours possible, si on ne fait pas d'animations à la kikoolol ...
Je te conseil de faire tes menus en XHTML, CSS et un peu de JS pour les effets.
Voilà un tuto. -
oula ça a lair très intérressant mais trop compliqué pour moi. C'est pour sa que je voudrais un logiciel, ça facilite beaucoup la tâche.
-
Apprends, ça te sera bien utile et tu ne devras pas dépendre des logiciels, souvent et malheureusement payants.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
en plus de toute facon l'IDE pour faire du flash est loin d'être évident...