PC qui plante

Fermé
arasg Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 25 oct. 2009 à 09:07
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 25 oct. 2009 à 09:15
Bonjour,
Depuis quelques semaines mon PC se met à planter : souris figée, meme ctrl alt suppr ne répond pas. Je suis obligé d'éteindre à la sauvage. Parfois celà se bloque au démarrage, parfois en surfant sur internet, tres souvent en visionnant une vidéo et parfois pas de soucis ( comme à l'instant puisque j'arrive à vous écrire ce message). Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus mais plutot d'un composant.

Comment puis je détecter ce qui ne tourne pas rond?

merci d'avance pour vos suggestions.
A voir également:

1 réponse

Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
25 oct. 2009 à 09:15
Bonjour, dans la rubrique matériel vous aurez sans doute plus de réponses... Mais si aucun composant n'a été rajouté, peut-etre que l'alim commence à avoir des fatigue... Un pilote mal installé ou qui a subit une modif suite justement à un virus ou une désinstallation... Un disque dure saturé ou qui commencerait à etre en fin de vie... de nombreux facteurs peuvent influencer, difficile à dire comme ça... Pour les virus, on peut faire analiser son pc en ligne ! Je l'ai fait il y a peu... https://www.google.com
0