A voir également:
- Reinstaller windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut
Il est inutile de formater le disque-dur/la partition avant d'installer Xp, le programme d'installation proposera lui-même de formater avant d'installer.
Voir ici: Installation de Windows Xp
Ne pas oublier de réinstaller tous les drivers des périphériques après avoir réinstallé Xp.
Il est inutile de formater le disque-dur/la partition avant d'installer Xp, le programme d'installation proposera lui-même de formater avant d'installer.
Voir ici: Installation de Windows Xp
Ne pas oublier de réinstaller tous les drivers des périphériques après avoir réinstallé Xp.
De toutes façons, si tu formates la partition/le disque-dur au cours de l'installation oui, toutes les données sur cette partition/ce disque-dur seront supprimées. Il faut donc en faire une sauvegarde avant de réinstaller.
La mise à niveau n'est pas possible je crois, il faut réinstaller depuis le début. Ce qui sous-entend un formatage pour faire ça proprement.
Non, tu démarres l'installation de Windows 7 depuis le lecteur Dvd, arrivé sur le choix de la partition/du disque-dur où tu vas installer Windows 7, tu formates à l'aide des Options de lecteur avancées.
Voir ici: PC Astuces - Installer Windows 7 depuis zéro (à l'instant où je mets ce lien, le site PC Astuces n'est pas disponible, j'espère que ce n'est que momentané)
Voir ici: PC Astuces - Installer Windows 7 depuis zéro (à l'instant où je mets ce lien, le site PC Astuces n'est pas disponible, j'espère que ce n'est que momentané)
si je reinstalle est-ce que cela a une incidence sur les dossiers privé?