Transfert du bureau Admin. vers bureau utilis

gbipbip -  
lecretois Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour à toutes & à tous.
Mon but est de mettre tous mes utilisateurs avec des droits restreints (jusque là, ça va), mais avec le même bureau que celui de la session Administrateur local ( Icones, contenu de la barre de lancement rapide et contenu du menu Démarrer ). Et c'est là que ça coince, surtout pour le contenu de la barre de lancement rapide.
La soluc. est surement dans la base de registre ou dans les stratégies, mais je ne trouve pas.
Quequ'un aurait une idée sur le sujet ?
Merçi de répondre, c urgent !
A voir également:

1 réponse

lecretois Messages postés 56 Statut Membre

Bonjour à tous et Bonne Année,
J'ai un petit réseau familial qui fonctionne très bien mais...

1) j'ai 2 PC sous W XP et un sous W Vista.

<gras>PREMIÉRE QUESTION<gras>:

chacun ayant été paramétré au fil du temps, je voudrais trouver sur chacun les mêmes paramètres utilisateur existant sur l'un ou sur un autre soit: "Administrateur", "Mon nom" ou "autre".

Pour ce prob, qui connait une (bonne) solution pour transférer tous les paramètres de l'un, le Vista, vers les 2 autres?

Nota: tous mes profils sont configurés avec les droits d'"Administrateur + mot de pass

<gras>DEUXIÈME QUESTION<gras>:

Bien que logué en "administrateur" avec tous les droits d'accès sous Vista il reste de nombreux fichiers voire de dossiers auxquels l'accès m'est refusé.

J'en ai "ras le bol" de Microsoft qui met des contrôles partout et je voudrais avoir "VRAIMENT" accès à TOUTE ma machine sans restriction aucune. Je crois qu'il faudrait que je me définisse comme PROPRIÉTAIRE d'absolument TOUS les fichiers mais 1°) je ne cionnais pas bien la procédure et 2°) c'est terriblement fastidieux un par un. Enfin je ne sais pas quel résultat on pourrait craindre sur certains fichiers "sensibles"

Répondre au "lecretois01@free.fr"
0