Dossiers Windows.Old
Utilisateur anonyme
-
naheulbeuk75002 Messages postés 82 Statut Membre -
naheulbeuk75002 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonsoir à tous et à toutes,
il y a pas mal de temps j'ai installé (à 2 reprise) Windows 7 (mais en installation personalisée)sur mon PC.
Et le truc c'est que maintenant j'ai 2 dossiers Windows.Old (le 1er fais 16gb et le 2ème 12gb) et je me demandais si je pouvait les supprimer.
Parce que quand je veux le faire il me dit "attention ........ est un fichier système si vous le supprimé Windows ou un autre programme pourrait ne plus fonctionner"...
Mais je pense que ces dossiers ne me servent à rien, finalement puis-je les suprimmer ?
Merci d'avance
il y a pas mal de temps j'ai installé (à 2 reprise) Windows 7 (mais en installation personalisée)sur mon PC.
Et le truc c'est que maintenant j'ai 2 dossiers Windows.Old (le 1er fais 16gb et le 2ème 12gb) et je me demandais si je pouvait les supprimer.
Parce que quand je veux le faire il me dit "attention ........ est un fichier système si vous le supprimé Windows ou un autre programme pourrait ne plus fonctionner"...
Mais je pense que ces dossiers ne me servent à rien, finalement puis-je les suprimmer ?
Merci d'avance
A voir également:
- Dossiers Windows.Old
- Windows.old - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Renommer plusieurs dossiers en même temps - Guide
- Sélectionnez une application qui permet de trouver les dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
- Ouvrir plusieurs dossiers en même temps - Guide
1 réponse
Bonsoir, tu peux les supprimer si tu n'as comme seul système d'exploitation Windows 7. En fait, les fichiers Windows.old sont les sauvegardes de tes anciens OS, ils renferment alors tous tes programmes, fichiers etc...
Donc s'il te dit que des fichiers systèmes sont présents, accepte la suppression. Ce sont ceux de tes anciens OS!
Donc s'il te dit que des fichiers systèmes sont présents, accepte la suppression. Ce sont ceux de tes anciens OS!