Copie d'un OS
Résolu
Flyff
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjours, a toute et à tous.
Alors voila mon problème. J'ai un pc portable, avec windows Vista pré instaler. Mais voila je souhaite achéter un nouveau pc. Et je voudrait copier Windows vista sur CD pour le réinstaler sur ce nouveau pc.
Serez vous comment faire ? merci ;)
Alors voila mon problème. J'ai un pc portable, avec windows Vista pré instaler. Mais voila je souhaite achéter un nouveau pc. Et je voudrait copier Windows vista sur CD pour le réinstaler sur ce nouveau pc.
Serez vous comment faire ? merci ;)
A voir également:
- Copie d'un OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Copie cachée - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
3 réponses
Euh... Je ne voit pas pourquoi ces de la copie illégale, car je l'est payer, et je ne vais pas repayer une licensse ...
Bonsoir,
non tu ne l'a pas entièrement payer... tu a payer une licence OEM... qui ne te permet de pas changer de machine à ton vista.
Pour pouvoir changer il te faut une version complète... qui elle te permet de la supprimer d'un PC pour la mettre sur un autre.
Version OEM : 1 licence = le PC sur lequel elle a été installer pour le première fois
Version complète : 1 licence = 1 PC
non tu ne l'a pas entièrement payer... tu a payer une licence OEM... qui ne te permet de pas changer de machine à ton vista.
Pour pouvoir changer il te faut une version complète... qui elle te permet de la supprimer d'un PC pour la mettre sur un autre.
Version OEM : 1 licence = le PC sur lequel elle a été installer pour le première fois
Version complète : 1 licence = 1 PC