Comment entrer chkdsk dans l'invite de comman

Résolu
jujuandlolie Messages postés 66 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
pour réparer dans l'invite de commande d'apres les posts je dois entrer chkdsk R/ P/ mais il me demande sous quelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une cession? je ne peux visiblement entrer qu'un chiffre mais lequel?
merci
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Les sessions existantes sont écrites dans le même écran, juste au dessus de la question, si il n'y a qu'une installation de windows sur votre machine, alors c'est le 1.
0
jujuandlolie Messages postés 66 Statut Membre 3

merci, arriver à chkdsk /R il verifie le volume, je fait fixboot, il me demande si je veux ecrire un nouveau secteur sur la partition de demarrage alors je dit oui et il créer donc un nouveau secteur de demarragedit alors je fait exit et il redemmarre et rien à changer, toujours cet ecrant bleu avec unmountable boot volume, y a t-il une autre manip à faire?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Ca je n'en sais rien, vous n'avez jamais parlé de ce problème.
0