Comment entrer chkdsk dans l'invite de comman
Résolu
jujuandlolie
Messages postés
66
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pour réparer dans l'invite de commande d'apres les posts je dois entrer chkdsk R/ P/ mais il me demande sous quelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une cession? je ne peux visiblement entrer qu'un chiffre mais lequel?
merci
pour réparer dans l'invite de commande d'apres les posts je dois entrer chkdsk R/ P/ mais il me demande sous quelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une cession? je ne peux visiblement entrer qu'un chiffre mais lequel?
merci
A voir également:
- Comment entrer chkdsk dans l'invite de comman
- Invite de commande - Guide
- Chkdsk - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrer code puk samsung - Guide
2 réponses
Les sessions existantes sont écrites dans le même écran, juste au dessus de la question, si il n'y a qu'une installation de windows sur votre machine, alors c'est le 1.
merci, arriver à chkdsk /R il verifie le volume, je fait fixboot, il me demande si je veux ecrire un nouveau secteur sur la partition de demarrage alors je dit oui et il créer donc un nouveau secteur de demarragedit alors je fait exit et il redemmarre et rien à changer, toujours cet ecrant bleu avec unmountable boot volume, y a t-il une autre manip à faire?