Dictionnaire anglais français gratuit ?
ouichelorraine
-
ouichelorraine -
ouichelorraine -
Bonjour,
Je possède un vieux eeePC 701, qui tourne sous Linux (Xandros). J'aurais besoin d'un dictionnaire anglais-français autre que celui pré-installé, qui est vraiment très insuffisant.
Auriez-vous un dico gratuit de qualité à me recommander ?
(à noter que pour son éventuelle installation, je ne maîtrise pas du tout ce système d'exploitation, étant habité à Windaube).
Je possède un vieux eeePC 701, qui tourne sous Linux (Xandros). J'aurais besoin d'un dictionnaire anglais-français autre que celui pré-installé, qui est vraiment très insuffisant.
Auriez-vous un dico gratuit de qualité à me recommander ?
(à noter que pour son éventuelle installation, je ne maîtrise pas du tout ce système d'exploitation, étant habité à Windaube).
A voir également:
- Télécharger dictionnaire anglais français gratuit pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bonjour,
Regarde sa : https://www.freelang.com/dictionnaire/index.php
Dis moi si sa t'interesse =)
@+
Regarde sa : https://www.freelang.com/dictionnaire/index.php
Dis moi si sa t'interesse =)
@+
Merci pour ta réponse, mais ça ne fera pas l'affaire. Il me faudrait un truc un peu plus "costaud".
Je demande à tout hasard, ne connaissant pas l'univers Linux et tous ces logiciels open source. Il existe des équivalents gratos de Office (Open Office), alors pourquoi pas des dicos de qualité (dans le genre Robert et Collins, etc) ?
Je demande à tout hasard, ne connaissant pas l'univers Linux et tous ces logiciels open source. Il existe des équivalents gratos de Office (Open Office), alors pourquoi pas des dicos de qualité (dans le genre Robert et Collins, etc) ?