Linux planté récupération des données?
Me--and--Me
Messages postés
76
Statut
Membre
-
infomax -
infomax -
Bonjour,
Comment je peux récupérer mes données alors que ma session linux s'est planté j'arrive plus a l'ouvrir j'ai seulement un écran tout noir , j'ai variment besoin de ces donnés, que puis-je faire??
SVP aidez-moi le plu tot possible...
Merci d'avance
Comment je peux récupérer mes données alors que ma session linux s'est planté j'arrive plus a l'ouvrir j'ai seulement un écran tout noir , j'ai variment besoin de ces donnés, que puis-je faire??
SVP aidez-moi le plu tot possible...
Merci d'avance
A voir également:
- Linux planté récupération des données?
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Sauvegarde des données - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
5 réponses
Tu bootes sur un LiveCD Ubuntu (n'importe quelle version et tu récupères toutes tes données dans "raccourcis" en haut.
Bonne soirée
Bonne soirée
Tu as déjà utilisé Linux donc ça va être plus facile :
Tu télécharges Ubuntu 9.04 ici :
https://ubuntu.com/
Tu le graves en IMAGE avec ton logiciel de gravure.
Tu bootes sur le CD que tu viens de créer (BIOS (F1, F2, F8 ou F10) -> Onglet BOOT -> dans Boot device (ou un truc comme ça, ça dépend des BIOS) tu mets CD/DVD en 1er) et puis F10 pour sauvegarder les modifications et quitter.
Tu bootes sur le cd et tu mets ESSAYER SANS L'INSTALLER, tu vas tomber sur la page d'ubuntu et tu cliqueras en haut sur RACCOURCIS et tu récupèreras tes données ici car il y aura toutes tes partitions Windows.
Voilà bon courage mais franchement si tu as fait du Linux déjà, ça va pas être très dur de faire ça.
a+
Tu télécharges Ubuntu 9.04 ici :
https://ubuntu.com/
Tu le graves en IMAGE avec ton logiciel de gravure.
Tu bootes sur le CD que tu viens de créer (BIOS (F1, F2, F8 ou F10) -> Onglet BOOT -> dans Boot device (ou un truc comme ça, ça dépend des BIOS) tu mets CD/DVD en 1er) et puis F10 pour sauvegarder les modifications et quitter.
Tu bootes sur le cd et tu mets ESSAYER SANS L'INSTALLER, tu vas tomber sur la page d'ubuntu et tu cliqueras en haut sur RACCOURCIS et tu récupèreras tes données ici car il y aura toutes tes partitions Windows.
Voilà bon courage mais franchement si tu as fait du Linux déjà, ça va pas être très dur de faire ça.
a+
Si tu as dans ton BOOT, un truc du genre :
- Ubuntu kernel 2.6.28-16
- Ubuntu recovery
Essayes la recovery car ça peut remettre les fichiers plantés, en place.
Maintenant tu as peut-être pas Ubuntu mais c'était pour te dire une autre solutions plutôt que de transférer tes données et tout formater pour tout recommencer.
- Ubuntu kernel 2.6.28-16
- Ubuntu recovery
Essayes la recovery car ça peut remettre les fichiers plantés, en place.
Maintenant tu as peut-être pas Ubuntu mais c'était pour te dire une autre solutions plutôt que de transférer tes données et tout formater pour tout recommencer.
est si jamais je saute une étape ou je me plante sur une étape, est ce que ça va infecté mes données?
Ps: j'ai aussi Windows installé en parallèle
Ps: j'ai aussi Windows installé en parallèle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question