Plus de son

Julien14110 Messages postés 57 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème je viens de formater mon PC mais il n'a pas de son et pourtant j'ai mis le son a font etc...
Merci de bien vouloir m'aider

7 réponses

Arnaud68270 Messages postés 64 Statut Membre 4

As-tu bien branché les prises derriere l'ordi et au BON endroit ?
0
Julien14110 Messages postés 57 Statut Membre 12

Oui mon pc remarque qu'il est branché mais habitude quand je le mets sur 'on' il y a un voyant vert qui s'allume mais la rien
Et l n'y a qu'un seul fil de branchement pour le connecter et l'embout et vert donc la fissure vert
0

daccord , bon moi je suis pas un pro , Hein ..!
Mais ça pourrais venir de tes hauts-parleurs , surtout s'il n'y a plus de voyants !
0

Ce sont des enceintes acheter apar ce sont des "créative"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah .. Euh .. La je peux pas t'aider ... sa dois peut être venir de tes enceintes =S
0

Oui je pence mais normalement quand je les débranches le son doit sortir de l'écran mais il ne se passe rien pourtant quand j'ai eu mon pc sa marché c'est depuis que j'ai formater mon pc
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Vas chez le constructeur de ton PC et télécharge le pilote ( si tu ne possèdes pas le CD des drivers )

A+
0