Plus de son
Julien14110
Messages postés
57
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème je viens de formater mon PC mais il n'a pas de son et pourtant j'ai mis le son a font etc...
Merci de bien vouloir m'aider
J'ai un problème je viens de formater mon PC mais il n'a pas de son et pourtant j'ai mis le son a font etc...
Merci de bien vouloir m'aider
Configuration: Windows XP (avec vista mister) Firefox 3.5.3
7 réponses
-
As-tu bien branché les prises derriere l'ordi et au BON endroit ?
-
Oui mon pc remarque qu'il est branché mais habitude quand je le mets sur 'on' il y a un voyant vert qui s'allume mais la rien
Et l n'y a qu'un seul fil de branchement pour le connecter et l'embout et vert donc la fissure vert -
daccord , bon moi je suis pas un pro , Hein ..!
Mais ça pourrais venir de tes hauts-parleurs , surtout s'il n'y a plus de voyants ! -
Ce sont des enceintes acheter apar ce sont des "créative"
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah .. Euh .. La je peux pas t'aider ... sa dois peut être venir de tes enceintes =S
-
Oui je pence mais normalement quand je les débranches le son doit sortir de l'écran mais il ne se passe rien pourtant quand j'ai eu mon pc sa marché c'est depuis que j'ai formater mon pc
-
Bonjour,
Vas chez le constructeur de ton PC et télécharge le pilote ( si tu ne possèdes pas le CD des drivers )
A+