Recherche formation à distance
geromanou
Messages postés
126
Statut
Membre
-
geromanou Messages postés 126 Statut Membre -
geromanou Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai avoir une aide pour pouvoir trouver une formation à distance completement ou partiellement en webmaster ou en webdesigner qui soit abordable financierement.
de plus j'aimerai que ceux qui ont suivi des formations dans certains centres me fassent part de leurs impressions. voilà mon mail au cas où : geraud.guiagain@gmail.com
au passage, J suis titulaire d'un BTS en maintenance informatique et J souhaiterai percer dans le domaine de la programmation web, je suis jeune et motivé. je tiens aussi à rappeler que je suis en afrique. donc s'il y a des possibilités en afrique je les prends aussi.
le principal serait que je trouve une formation webmaster ou webdesigner complement ou largement à distance.
merci d'avance pour tout.
j'aimerai avoir une aide pour pouvoir trouver une formation à distance completement ou partiellement en webmaster ou en webdesigner qui soit abordable financierement.
de plus j'aimerai que ceux qui ont suivi des formations dans certains centres me fassent part de leurs impressions. voilà mon mail au cas où : geraud.guiagain@gmail.com
au passage, J suis titulaire d'un BTS en maintenance informatique et J souhaiterai percer dans le domaine de la programmation web, je suis jeune et motivé. je tiens aussi à rappeler que je suis en afrique. donc s'il y a des possibilités en afrique je les prends aussi.
le principal serait que je trouve une formation webmaster ou webdesigner complement ou largement à distance.
merci d'avance pour tout.
A voir également:
- Recherche formation à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Pas besoin de formation payante pour apprendre ...
Tu peux apprendre grâce aux différents sites :
* CommentÇaMarche.net
* Developpez.com
* W3Schools.com
* SelfHTML.org
* Aslacreation.com
Tu peux apprendre grâce aux différents sites :
* CommentÇaMarche.net
* Developpez.com
* W3Schools.com
* SelfHTML.org
* Aslacreation.com
J sais pas si une entreprise acceptera de me prendre si je n'ai pas de diplomes ??
Je ne sais pas non plus, mais peut-être qu'avec un joli CV en ligne où tu montres tes réalisations (tu commenceras en freelance bien sûr), ça leur donnera envie. En tout cas, ce dont je suis sûr, c'est que le diplome ne prouvent pas les compétences : je n'ai que 14 ans et quand je vois les compétences (plutôt incompétences) de certains ayant fait des formations et ayant des diplômes, ça fait peur.
Je ne sais pas non plus, mais peut-être qu'avec un joli CV en ligne où tu montres tes réalisations (tu commenceras en freelance bien sûr), ça leur donnera envie. En tout cas, ce dont je suis sûr, c'est que le diplome ne prouvent pas les compétences : je n'ai que 14 ans et quand je vois les compétences (plutôt incompétences) de certains ayant fait des formations et ayant des diplômes, ça fait peur.
mais apprendre sans diplomes sa sert à rien vu que J envie de devenir webmaster pr entreprises meme si J compte travailler seul!!! J sais pas si une entreprise acceptera de me prendre si je n'ai pas de diplomes ??
que me suggere tu dans ce cas ???