Recherche formation à distance

geromanou Messages postés 126 Statut Membre -  
geromanou Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerai avoir une aide pour pouvoir trouver une formation à distance completement ou partiellement en webmaster ou en webdesigner qui soit abordable financierement.

de plus j'aimerai que ceux qui ont suivi des formations dans certains centres me fassent part de leurs impressions. voilà mon mail au cas où : geraud.guiagain@gmail.com

au passage, J suis titulaire d'un BTS en maintenance informatique et J souhaiterai percer dans le domaine de la programmation web, je suis jeune et motivé. je tiens aussi à rappeler que je suis en afrique. donc s'il y a des possibilités en afrique je les prends aussi.

le principal serait que je trouve une formation webmaster ou webdesigner complement ou largement à distance.

merci d'avance pour tout.

3 réponses

avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Pas besoin de formation payante pour apprendre ...
Tu peux apprendre grâce aux différents sites :
    * CommentÇaMarche.net
    * Developpez.com
    * W3Schools.com
    * SelfHTML.org
    * Aslacreation.com
1
geromanou Messages postés 126 Statut Membre 43

merci bien avion-f16

mais apprendre sans diplomes sa sert à rien vu que J envie de devenir webmaster pr entreprises meme si J compte travailler seul!!! J sais pas si une entreprise acceptera de me prendre si je n'ai pas de diplomes ??
que me suggere tu dans ce cas ???

0
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

J sais pas si une entreprise acceptera de me prendre si je n'ai pas de diplomes ??
Je ne sais pas non plus, mais peut-être qu'avec un joli CV en ligne où tu montres tes réalisations (tu commenceras en freelance bien sûr), ça leur donnera envie. En tout cas, ce dont je suis sûr, c'est que le diplome ne prouvent pas les compétences : je n'ai que 14 ans et quand je vois les compétences (plutôt incompétences) de certains ayant fait des formations et ayant des diplômes, ça fait peur.
0
bg62 Messages postés 26244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

geraud.guiagain at gmail.com 

et ce genre de chose est a ne jamais mettre en ligne !!!
0

Ou bien sous forme d'image ou encore avec du JS (et encore) :
var domain = "gmail";
var tld = "com";
var user = "geraud.guiagain";
document.write(user + "@" + domain + "." + tld);
0
bg62 Messages postés 26244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424 > avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je parle des posts sur le forum ... :-)
0
geromanou Messages postés 126 Statut Membre 43

merci C une erreur que J ne commetrai plus
0