Mot de passe setup
Résolu
zanu
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
on vient de m'offrir un ordinateur P4 dell, et la le systeme est instable et je veux le reinstaller. pour ça je dois entrer dans le setup pour modifier l'ordre de bootage. mais lorsque je veux entrer dans le setup au demarrage, ça me demande le mot de passe, que je n'ai pas et que je peux avoir, vu que mon donateur lui meme ne l'a jamais su.
comment faire pour ça svp?
merci à vous.
on vient de m'offrir un ordinateur P4 dell, et la le systeme est instable et je veux le reinstaller. pour ça je dois entrer dans le setup pour modifier l'ordre de bootage. mais lorsque je veux entrer dans le setup au demarrage, ça me demande le mot de passe, que je n'ai pas et que je peux avoir, vu que mon donateur lui meme ne l'a jamais su.
comment faire pour ça svp?
merci à vous.
A voir également:
- Mot de passe setup
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
12 réponses
Pour faire sauter le mot de passe il faut deplacer la cavalier "CLEAR-CMOS". Un petit tutoriel est disponible ici: http://www.technick.fr/bricolage/clear_cmos.php
Merci de mettre le résultat.
Merci de mettre le résultat.
ok, merci, j'essaye et je te donne le résultat. j'ai déjà essayé d'enlever la pile quelques heures, mais ça marche pas, ça demande toujours le mot de passe
oui, mais je le cherche en vain ce cavalier clear cmos je retrouve pas,
ma machine c'est un dell optiplex GX270
ma machine c'est un dell optiplex GX270
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai bien vu ces broches la, il ya deux broches PSWD sur lesquelles il ya une broche en plastique verte.
perpendiculairement a ça il ya deux autres broches RTCRST. dois je deplacer la broche verte sur ces deux broches RTCRST?
perpendiculairement a ça il ya deux autres broches RTCRST. dois je deplacer la broche verte sur ces deux broches RTCRST?
en fait quand j'ai ouvert, il est sur le 20. je l'ai enlevé, je l'ai mis sur le 19 pendant 10min, et j'ai remis sur le 20, mais quand j'entre dans le setup on demande encore le mot de passe.
bsr, as-tu essayé d'enlever le cavalier de couleur verte (20) et de démarrer sans lui??? ca devrait fonctionner d'aprés je schéma.
ooooooooooooooohhh!!
ça a bien marché sans le cavalier, merci beaucoup
mais comment dois je faire après? je remet le cavalier? et comment annuler cette demande de mot de passe?
ça a bien marché sans le cavalier, merci beaucoup
mais comment dois je faire après? je remet le cavalier? et comment annuler cette demande de mot de passe?
il n'est pas necessaire de le remettre, il ne sert que pour la securité, si tu le garde chez toi, ne le remets pas mais garde le bien si un jour tu decide de mettre un mot de passe. voilà