Kaperski sur Windows 7
SuperPat
-
Skayn -
Skayn -
Bonjour,
J'ai installé Kaspersky 2009 sur Windows 7, mais ne peut l'activer parce que le pilote de Kaspersky serait imcompatible.Je n'avais pourtant aucun problème quand j'étais sur Windows Vista. Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver un pilote compatible? Le site de Kaspersky est complètement muet sur le sujet. Ils s'attendent peut-être à qu'on achète la version 2010 tout de suite sans rouspéter. Ma licence est bonne pour encore 6 mois pourtant.
J'ai installé Kaspersky 2009 sur Windows 7, mais ne peut l'activer parce que le pilote de Kaspersky serait imcompatible.Je n'avais pourtant aucun problème quand j'étais sur Windows Vista. Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver un pilote compatible? Le site de Kaspersky est complètement muet sur le sujet. Ils s'attendent peut-être à qu'on achète la version 2010 tout de suite sans rouspéter. Ma licence est bonne pour encore 6 mois pourtant.
A voir également:
- Kaperski sur Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut, j'ai aussi le même soucis, je passe de XP a Windows seven ultimate est j'ai encore Kaspersky 2009.
Je recherche également des pilotes pour le rendre compatible a Windows 7 car je compte pas acheter le Kaspersky 2010 alors que j'ai encore ma clé de licence de disponible...
Je recherche également des pilotes pour le rendre compatible a Windows 7 car je compte pas acheter le Kaspersky 2010 alors que j'ai encore ma clé de licence de disponible...
Re, j'ai trouver ceci sur le site de Kaspersky: http://support.kaspersky.com/fr/kis2010/install?qid=208280875
Et sa marche, de plus ta la nouvelle version.
Tcho.
Et sa marche, de plus ta la nouvelle version.
Tcho.