Kaperski sur Windows 7

SuperPat -  
 Skayn -
Bonjour,

J'ai installé Kaspersky 2009 sur Windows 7, mais ne peut l'activer parce que le pilote de Kaspersky serait imcompatible.Je n'avais pourtant aucun problème quand j'étais sur Windows Vista. Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver un pilote compatible? Le site de Kaspersky est complètement muet sur le sujet. Ils s'attendent peut-être à qu'on achète la version 2010 tout de suite sans rouspéter. Ma licence est bonne pour encore 6 mois pourtant.
A voir également:

3 réponses

Skayn

Salut, j'ai aussi le même soucis, je passe de XP a Windows seven ultimate est j'ai encore Kaspersky 2009.
Je recherche également des pilotes pour le rendre compatible a Windows 7 car je compte pas acheter le Kaspersky 2010 alors que j'ai encore ma clé de licence de disponible...
1
Skayn

Re, j'ai trouver ceci sur le site de Kaspersky: http://support.kaspersky.com/fr/kis2010/install?qid=208280875
Et sa marche, de plus ta la nouvelle version.

Tcho.
1
halo64 Messages postés 347 Statut Membre 42

desolé pour vous mais le 2009 n'est pas compatible avec seven seul la version 2010 est compatible
ps vous pouver toujours utiliser la version piraté de kaspersky 2010
0
SuperPat

Bonjour,

Finalement, j'ai essayé d'installé Kaspersky 2010 avec ma clé pour l'édition 2009 et ça fonctionne parfaitement. Ça aurait été moins de problèmes si l'éditeur l'avait indiqué sur son site, mais en tous cas l'important c'est que tout s'arrange sans que j'ai un sou à débourser.
0