Probleme lors de l'installation de mon driver

Fermé
xp-boy - 24 oct. 2009 à 18:58
 xp-boy - 24 oct. 2009 à 20:27
Bonjour,
J'ai un probleme lors de l'installation de mon driver (Nvidia 8300 Gs) , a vrai dire je ne peux pas installée mon driver :( , Si quelqu'un a une idée qu'il m'en fasse part ;)

Voici la vidéo de mon probléme : https://www.youtube.com/watch?v=NI52dtOnK_8&feature=channel

Merci !! =)
A voir également:

3 réponses

suprimes le dossier nvidia dans c:\ aprés avoir désinstallé le pilote puis redémarres et réinstalles
0
Re eratik , j'ai fais ce que tu m'as dis sa marche ! Mais le probleme c'est que Windows ne veut plus démarrée et je suis obligée de me mettre en mode "Sans echec" .

Salut.
0
probablement t'as carte graphique est hs , alors si tu peux nettoyage , supprime toute trace de poussiéres sur les ventilos , démontes ta carte si possible et son systéme de refroidissement , nettoies le gpu et mets de la pate thermique sans excés . si pas de changement vérifie avec une autre alim .Tu peux commencer dans l'ordre inverse si t'as une alim sous la main
0
Je vien de le faire , Mais toujours le meme résultat , Je crois que ma CG est morte =/ ... Merci pour ton aide eratik.
0