Odeur de brulé et ordi qui ne demarre plus

vr6man37 -  
 vr6man37 -
Bonjour,
il y a une semaine, mon ordi s'est éteint et une forte odeur de plastique brulé s'était répandu dans la pièce.
J'ai commandé un alimentation neuve.J'ai procédé au remplacement de celle ci ce matin et...... rien. Le ventilo du processeur tourne 2 secondes quand je branche la prise secteur mais quand j'appuie sur le bounto ON/OFF rien ne se passe.

Auriez-vous une idée sur la panne? Merci d'avance.

P.S. : j'ai testé les alims (ancienne et nouvelle) et elles fonctionnent parfaitement.
A voir également:

5 réponses

DJDcoDJ Messages postés 29 Statut Membre 3

J'ai deja eu ce pb : comble de la malchance elle ne marche pas non plus....:D
Il faut que tu l'as fasse echanger ou te faire rembourser.
0
krako

J'ai eu un truc un peu semblable un jour, mon DD avait sauté. Le tiens tourne comme il faut?
0
vr6man37

bonsoir Krako,

Le dd ne tourne apparemment pas mais l'ordi ne se lance pas (pas d'écran de bios, etc) ni de 'bip'
0

qd tu dis que t'as test tes alimentations, comment as tu fait? parce que moi j'ai eu le mm probleme, et il s'est regle en changeant l'alim
0
vr6man37

bonsoir DJDcoDJ,

Bien que l'on soit samedi, je suis repassé au bureau et j'ai testé sur une machine qui est 'obsolète'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ok... ben dans ce cas jsais pas trop. t'aurais pas fait joujou ac la tension du processeur? ca expliquerait lodeur.... ou alors un pepin ac ta carte graph.....aucune idée...
0
vr6man37

Problème résolu,c'était la carte graphique.
Merci à tous
0