Odeur de brulé et ordi qui ne demarre plus
vr6man37
-
vr6man37 -
vr6man37 -
Bonjour,
il y a une semaine, mon ordi s'est éteint et une forte odeur de plastique brulé s'était répandu dans la pièce.
J'ai commandé un alimentation neuve.J'ai procédé au remplacement de celle ci ce matin et...... rien. Le ventilo du processeur tourne 2 secondes quand je branche la prise secteur mais quand j'appuie sur le bounto ON/OFF rien ne se passe.
Auriez-vous une idée sur la panne? Merci d'avance.
P.S. : j'ai testé les alims (ancienne et nouvelle) et elles fonctionnent parfaitement.
il y a une semaine, mon ordi s'est éteint et une forte odeur de plastique brulé s'était répandu dans la pièce.
J'ai commandé un alimentation neuve.J'ai procédé au remplacement de celle ci ce matin et...... rien. Le ventilo du processeur tourne 2 secondes quand je branche la prise secteur mais quand j'appuie sur le bounto ON/OFF rien ne se passe.
Auriez-vous une idée sur la panne? Merci d'avance.
P.S. : j'ai testé les alims (ancienne et nouvelle) et elles fonctionnent parfaitement.
A voir également:
- Odeur de brulé et ordi qui ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
J'ai deja eu ce pb : comble de la malchance elle ne marche pas non plus....:D
Il faut que tu l'as fasse echanger ou te faire rembourser.
Il faut que tu l'as fasse echanger ou te faire rembourser.
qd tu dis que t'as test tes alimentations, comment as tu fait? parce que moi j'ai eu le mm probleme, et il s'est regle en changeant l'alim
bonsoir DJDcoDJ,
Bien que l'on soit samedi, je suis repassé au bureau et j'ai testé sur une machine qui est 'obsolète'
Bien que l'on soit samedi, je suis repassé au bureau et j'ai testé sur une machine qui est 'obsolète'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question