Pb installation HD 5870
Résolu
AbsYnth3
Messages postés
28
Statut
Membre
-
AbsYnth3 Messages postés 28 Statut Membre -
AbsYnth3 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
tout est dit dans le titre ... je viens d'acquerir une Sapphire HD Radeon 5870 donc impatient je me met a l'installer donc je suis la procedure, je desinstalle les anciens pilotes (une Gforce 9800 GTX+) je met la carte je demarre et là, ecran noirs -_- si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance
tout est dit dans le titre ... je viens d'acquerir une Sapphire HD Radeon 5870 donc impatient je me met a l'installer donc je suis la procedure, je desinstalle les anciens pilotes (une Gforce 9800 GTX+) je met la carte je demarre et là, ecran noirs -_- si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance
A voir également:
- Pb installation HD 5870
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
12 réponses
je me demandé aussi si c'etait possible que la carte ne soit pas compatible avec ma carte mére ( je precise que j'ai un pavillon HP)
ba alors, jvois pas trop... ca peut etre ton cable qui est défectueux ou ton adaptateur si t'en utilise un....
Tu ne vois absolument rien a l'ecran, mm pas pour entrer ds le bios?
Tu ne vois absolument rien a l'ecran, mm pas pour entrer ds le bios?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah le cable je pense pas puisque ca marche avec ma Gforce et non je n'ai meme pas de signal qui arrive a l'ecran au demarrage
Ote la pile de bios et remets la 30s apres. Avec un peu de chance....
Ce serait dû ds ce cas à un conflit ac le chipset graph integré a ta carte mere.
Ce serait dû ds ce cas à un conflit ac le chipset graph integré a ta carte mere.
toujours rien aprés avoir enlever la pile de la carte mére, et la carte marche je viens de l'essayer dans l'ordi de mon frere ...
ouais maintenant que jy pense (merci thanatos11), si tu as une alimentation "noname", c clair que c elle le pb ; tu l'as remplace et ca marche nickel.