Installation Windows 7

damdoum61 -  
 seven -
Bonjour,

Je vais bientôt installer la nouvelle version de Windows sur pon PC portable : Windows Seven ... N'étans pas très expérimenté en informatique, je voudrais savoir si quand je l'installerai sur mon ordinateur ça va me supprimer tout ce que j'y ai stocké (fichiers, photos etc) et tous les logiciels que j'ai pu y installer ???

Merci de votre aide.

Damien.
A voir également:

8 réponses

Ougah

Tu as combien de parititions ?
0
lomm Messages postés 314 Statut Membre 41

Bonjour,
Oui, si vous supprimez Vista que pour laisser Seven
0
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ben je n'ai jamais instaler seven mais je sais que sur les ordi quand j'instale xp ou vista sa me demande de formater, sinon on ne peut pas instaler... donc oui je pence.
0
damdoum61

d'accord ok bon ba merci !!! même si ça me fait pas plaisir !! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ougah

Si tu installe windows 7, il te supprimera tout ce que tu as sur ton disque dur, tout ce que tu as installé etc, si tu veux conserver tes fichiers, musique images etc... tu les met sur ta 2eme partition, c'est a dire ton disque dur local, et ceux-ci ne seront pas supprimés
0
damdoum61

D'accord ok, j'ai un disque dur C et un D ... il faut mettre les fichiers sur lequel pour qu'ils ne soient aps supprimés??
0
lomm Messages postés 314 Statut Membre 41 > damdoum61

Une sauvegarde des fichiers personnels sur CD ou DVD ou clé USB ou disque dur externe
0
seven

vous avez acheter seven tout cour ou "seven mise a jou"r pour vista???
0
damdoum61

En fait mon pc portable est neuf, je l'ai acheté chez Dell fin Aout et il était éligible pour Windows 7 ... et là ils vont bientôt m'envoyer le cd pour l'intaller ... alors je sais pas trop s'il s'agit d'une mise à jour ou autre ...
0
lomm Messages postés 314 Statut Membre 41

Bonne soirée, je vous laisse avec Seven
0
seven

ok donc c "seven mise a jour" quil vont t'envoyer le cd pour installer par dessus vista
mais conseille:
Une sauvegarde des fichiers personnels sur CD ou DVD ou clé USB ou disque dur externe
0