Installation Windows 7
damdoum61
-
seven -
seven -
Bonjour,
Je vais bientôt installer la nouvelle version de Windows sur pon PC portable : Windows Seven ... N'étans pas très expérimenté en informatique, je voudrais savoir si quand je l'installerai sur mon ordinateur ça va me supprimer tout ce que j'y ai stocké (fichiers, photos etc) et tous les logiciels que j'ai pu y installer ???
Merci de votre aide.
Damien.
Je vais bientôt installer la nouvelle version de Windows sur pon PC portable : Windows Seven ... N'étans pas très expérimenté en informatique, je voudrais savoir si quand je l'installerai sur mon ordinateur ça va me supprimer tout ce que j'y ai stocké (fichiers, photos etc) et tous les logiciels que j'ai pu y installer ???
Merci de votre aide.
Damien.
A voir également:
- Installation Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
ben je n'ai jamais instaler seven mais je sais que sur les ordi quand j'instale xp ou vista sa me demande de formater, sinon on ne peut pas instaler... donc oui je pence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu installe windows 7, il te supprimera tout ce que tu as sur ton disque dur, tout ce que tu as installé etc, si tu veux conserver tes fichiers, musique images etc... tu les met sur ta 2eme partition, c'est a dire ton disque dur local, et ceux-ci ne seront pas supprimés