Fichiers joint
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon dd etant mort j'ai porté mon pc en reparation il m'on change le dd mais depuis impossible d'ouvrir les pieces jointe dans ma messagerie y a t'il un reglage afaire ou quelque chose car avant ca se passait tres bien merci de me repondre
voila mon dd etant mort j'ai porté mon pc en reparation il m'on change le dd mais depuis impossible d'ouvrir les pieces jointe dans ma messagerie y a t'il un reglage afaire ou quelque chose car avant ca se passait tres bien merci de me repondre
A voir également:
- Fichiers joint
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
11 réponses
Bonjours as tu les logiciels de reinstallés pour la lecture des piéces jointes. Type Office 2000......
Alors maintenant les choses sont claires c'est le logiciel dans le logiciel de messagerie qu'il faut intervenir.
Mais pour cela il va falloir le connaître.--
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
Cordialement Jacqus93
Mais pour cela il va falloir le connaître.--
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
Cordialement Jacqus93
Logiciel de messagerie tu as deviné SFR (neuf box)- Orange - Gmail - Live mail - Outlook et les autres .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc c'est ma messagerie CI et mon fournisseur sfr Si tu peux donner plus de détails sur ce que tu utilise !
je te repond avec du retard mais oui il m'a reinstallé ses logiciels là je comprend pas !