Fichiers joint

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon dd etant mort j'ai porté mon pc en reparation il m'on change le dd mais depuis impossible d'ouvrir les pieces jointe dans ma messagerie y a t'il un reglage afaire ou quelque chose car avant ca se passait tres bien merci de me repondre
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjours as tu les logiciels de reinstallés pour la lecture des piéces jointes. Type Office 2000......
0
Utilisateur anonyme

merci de m'avoir repondu .
je te repond avec du retard mais oui il m'a reinstallé ses logiciels là je comprend pas !
0
Utilisateur anonyme

Bon as tu essayé de les enregistrer sou , et ensuite d'essayer les ouvrir ?.
0
Utilisateur anonyme

oui comme ca c'est bon mais j'aimerai pouvoir les ouvrir comme je le faisait auparavant merci de m'avoir repondu bonne journee
0
Utilisateur anonyme

Alors maintenant les choses sont claires c'est le logiciel dans le logiciel de messagerie qu'il faut intervenir.
Mais pour cela il va falloir le connaître.--

On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
Cordialement Jacqus93
0
Utilisateur anonyme

j'etais chez CI et bien sur j'ai migré chez sfr mais j'ai garde ma messagerie CI mais tu veux dire quoi dans logiciel dans le logiciel de messagerie
0
Utilisateur anonyme

Logiciel de messagerie tu as deviné SFR (neuf box)- Orange - Gmail - Live mail - Outlook et les autres .
0
Utilisateur anonyme

donc c'est ma messagerie CI et mon fournisseur sfr y a t'il quelque chose a faire merci de prendre le temps de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Donc c'est ma messagerie CI et mon fournisseur sfr Si tu peux donner plus de détails sur ce que tu utilise !
0
Utilisateur anonyme

c'est a dire j'ai foxit reader
0
Utilisateur anonyme

Foxit reader n'est pas un logiciel de messagerie.
0
Utilisateur anonyme

je comprend pas ce que tu veux dire
0
Utilisateur anonyme

tu penses a thunderbird ou gmail j'ai pas tous ca
0
Utilisateur anonyme

je sais que c'est webmail a part ca je comprend pas pourquoi je peux pas ouvrir les piece jointe
0
Utilisateur anonyme

Peux tu donner l'extension des pièces que tu ne peux ouvrir.
0
Utilisateur anonyme

je peux rien ouvrir
0
Utilisateur anonyme

L'extension se vois sur la piece jointe.
PPt - PPS - EXE - JPG MPEG et toutes les autres .
0
Utilisateur anonyme

pps merci pour ta patience
0
Utilisateur anonyme

Bon la c'est clair Les fichiers PPS s'ouvre avec power point ou les équivalences , donc soit une mise a jour de microsoft office sur le site de Windows Update quoique les mises a jour sont automatique ??? après ????
0
Utilisateur anonyme

je vais aller sur windows update voir si il y a des mises a jour je te tien au courrant
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

il n'y a pas de mise a jour j'ai telecharger EI7 en remplacement du 6 peut etre que le probleme vient de la
0