Problème d'installation de nouveaux périphéri
dam-ophelie
Messages postés
18
Statut
Membre
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de formater mon pc pour cause de virus et d'installation d'une nouvelle box internet! Tout c'est très bien passé jusqu'a ce que veuille réinstaller mes périphériques (imprimante, scanner, plaque graphique...)! A chaque fois, on m'affiche un message comme celui-la : "le logiciel que vous êtes entrain d'installer pour ce matériel..." aprés j'ai le choix entre deux suggestions : "continuer ou arreter" je clique sur continuer mais sa marche pas. De plus, quand j'installe ma plaque graphique un autre message d'erreur s'affiche à propos de "macromedia projector"! si vous avez besoin de détail n'hesitez pas!
configuration :
windows XP
SP3
Macromedia 10
Merci d'avance
Je viens de formater mon pc pour cause de virus et d'installation d'une nouvelle box internet! Tout c'est très bien passé jusqu'a ce que veuille réinstaller mes périphériques (imprimante, scanner, plaque graphique...)! A chaque fois, on m'affiche un message comme celui-la : "le logiciel que vous êtes entrain d'installer pour ce matériel..." aprés j'ai le choix entre deux suggestions : "continuer ou arreter" je clique sur continuer mais sa marche pas. De plus, quand j'installe ma plaque graphique un autre message d'erreur s'affiche à propos de "macromedia projector"! si vous avez besoin de détail n'hesitez pas!
configuration :
windows XP
SP3
Macromedia 10
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'installation de nouveaux périphéri
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs