Comment graver un jeu ps2 avec l'original
MRZAREFYU
Messages postés
64
Statut
Membre
-
MRZAREFYU Messages postés 64 Statut Membre -
MRZAREFYU Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKAICHI 3 SUR PS2 et je voudrais en faire une copie sachant que ce n'est pas illégal car j'ai l'original. Je l'ai donc téléchargé sur internet et je me suis retrouvé avec plein de fichiers, je l'ai est donc décompressé puis je me suis retrouvé avec un fichier iso que j'ai ensuite gravé sur un DVD+R 4,7 GB
Je l'ai mis sur la PS2, tout fonctionne très bien mais après le chargement tout reste noir, pouvez vous m'aider svp. Merci d'avance ce serait très sympa de votre part.
PS: J'ai la puce sur ma PS2.
J'ai DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKAICHI 3 SUR PS2 et je voudrais en faire une copie sachant que ce n'est pas illégal car j'ai l'original. Je l'ai donc téléchargé sur internet et je me suis retrouvé avec plein de fichiers, je l'ai est donc décompressé puis je me suis retrouvé avec un fichier iso que j'ai ensuite gravé sur un DVD+R 4,7 GB
Je l'ai mis sur la PS2, tout fonctionne très bien mais après le chargement tout reste noir, pouvez vous m'aider svp. Merci d'avance ce serait très sympa de votre part.
PS: J'ai la puce sur ma PS2.
A voir également:
- Comment graver un jeu ps2 avec l'original
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo