Problème avec le jeu Crysis.
Doomsdude
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
voilà mon souci:
Je viens d'acquérir ma toute nouvelle config destinée aux jeux (il s'agit en gros d'un AMD Phenom II X4 955 BE, une ATI 4870X2, et 2*2 Go de OCZ DDR3 Reapers Edition... donc un rig solide pour une utilisation pareille)
J'installe donc Crysis (que je suis en théorie sencé faire tourné en Very High étant donné que je connais plein de monde qui le font tourner ainsi avec une config moins puissante...), et là, surprise : du lag, des ralentissements très gênants pendant les séquences de combats.... impossible de jouer de facon fluide !! J'ai même essayé de résoudre le problème en overclockant le cpu jusqu'à 3,7 GHz, mais aucun changement...
D'ou pourrait donc bien venir ce problème ?
( compatibilité ATI ? Windows 7 ? La résolution (1920*1080) ?)
En éspérant de ne pas devoir subir une désillusion ^^
Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre :) !
voilà mon souci:
Je viens d'acquérir ma toute nouvelle config destinée aux jeux (il s'agit en gros d'un AMD Phenom II X4 955 BE, une ATI 4870X2, et 2*2 Go de OCZ DDR3 Reapers Edition... donc un rig solide pour une utilisation pareille)
J'installe donc Crysis (que je suis en théorie sencé faire tourné en Very High étant donné que je connais plein de monde qui le font tourner ainsi avec une config moins puissante...), et là, surprise : du lag, des ralentissements très gênants pendant les séquences de combats.... impossible de jouer de facon fluide !! J'ai même essayé de résoudre le problème en overclockant le cpu jusqu'à 3,7 GHz, mais aucun changement...
D'ou pourrait donc bien venir ce problème ?
( compatibilité ATI ? Windows 7 ? La résolution (1920*1080) ?)
En éspérant de ne pas devoir subir une désillusion ^^
Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre :) !
A voir également:
- Problème avec le jeu Crysis.
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
11 réponses
Tu as mis en very high et activé l'AA 8x ? si tu joue sur un écran plus grand que 24" ça peut saccader.
Par contre, tu aurais pas, par hasard, activé la synchronisation verticale ou la physX ? si oui, désactives les.
Et puis, au cas où, t'as bien installé les derniers cataclyst disponibles ?
Par contre, tu aurais pas, par hasard, activé la synchronisation verticale ou la physX ? si oui, désactives les.
Et puis, au cas où, t'as bien installé les derniers cataclyst disponibles ?
Mon écran est un 24", et j'ai les tous derniers drivers pour la carte graphique. En ce qui concerne le jeu, il est configuré en very high, AAx8, la synchro verticale est effectivement activée, par contre il n'ya pas de fonction de contrôle pour PhysX (serait-il activé par défaut ?).
Je vais essayer de réduire l'AA et désactiver le Vsync ! Merci du conseil :)
Je vous tiens au jus si ca a marché !
Encore merci
Je vais essayer de réduire l'AA et désactiver le Vsync ! Merci du conseil :)
Je vous tiens au jus si ca a marché !
Encore merci
Je ne savais pas que l'AA et la synchro verticale demandait autant de mémoire....
Les graphismes serons donc, par conséquent, significativement réduits non ?
Malheureusement je ne peux pas tester avant demain... Rahhhhh !
Les graphismes serons donc, par conséquent, significativement réduits non ?
Malheureusement je ne peux pas tester avant demain... Rahhhhh !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non la synchro n'as rien a avoir avec ton problème ;)
l'AA oui parce qu'il est très très gourmand ! met le sur X4 il seras 2 fois plus fluide et tu ne verras pas de différence .
l'AA oui parce qu'il est très très gourmand ! met le sur X4 il seras 2 fois plus fluide et tu ne verras pas de différence .
l'AA "lisse" les textures en fait pour empêcher l'apparition d'escalier sur des droites, tu sais quand tu trace un trait sur paint et qu'il ressemble à une suite d'angle droit, l'AA le diminue, et l'AA 8x lisse 8fois les textures par image, je te laisse imaginer le boulot que ça demande