Plus de Son sur mon PC
Résolu
akli-2s
Messages postés
15
Statut
Membre
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai réinstaller Windows xp sur mon pc j'ai perdu le son sur mon pc. Le problème est peut être liée au manque de pilote son. (realtek je croit...) Enfin tout ce que je retiens: c'est que j'y comprend absolument rien et que j'ai envie de retrouver le son sur mon pc. SVP AIDER MOI!!!!
Depuis que j'ai réinstaller Windows xp sur mon pc j'ai perdu le son sur mon pc. Le problème est peut être liée au manque de pilote son. (realtek je croit...) Enfin tout ce que je retiens: c'est que j'y comprend absolument rien et que j'ai envie de retrouver le son sur mon pc. SVP AIDER MOI!!!!
A voir également:
- Plus de Son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
10 réponses
va ici faire une detection : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et instale le pilote recommander pour le son ! ! !
ah oui effectivement, Merci beaucoup :p énorme coup de pouce ;)
Alors j'ai pu installer tout les autres pilotes qui me manquer sauf que pilote bus son il en propose aucun alors qu'il détecte le matériel et qu'il m'affiche le manque de drivers sur mon pc :'(
ps. correction je croit bien que je mélange entre pilote et drivers, :'( je sait pas
Alors j'ai pu installer tout les autres pilotes qui me manquer sauf que pilote bus son il en propose aucun alors qu'il détecte le matériel et qu'il m'affiche le manque de drivers sur mon pc :'(
ps. correction je croit bien que je mélange entre pilote et drivers, :'( je sait pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
redskins72 tu a l'aire bon en informatique avec + de 4000 message posté x) est ce que tu pourais m'aider j'ai poster sur un forum, sa serais simpa...