Plus de Son sur mon PC

Résolu
akli-2s Messages postés 15 Statut Membre -  
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai réinstaller Windows xp sur mon pc j'ai perdu le son sur mon pc. Le problème est peut être liée au manque de pilote son. (realtek je croit...) Enfin tout ce que je retiens: c'est que j'y comprend absolument rien et que j'ai envie de retrouver le son sur mon pc. SVP AIDER MOI!!!!
A voir également:

10 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

telecharge le pilote realtek sur touslesdrivers ! ! !
2

va ici faire une detection : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et instale le pilote recommander pour le son ! ! !

1
akli-2s Messages postés 15 Statut Membre

ah oui effectivement, Merci beaucoup :p énorme coup de pouce ;)
Alors j'ai pu installer tout les autres pilotes qui me manquer sauf que pilote bus son il en propose aucun alors qu'il détecte le matériel et qu'il m'affiche le manque de drivers sur mon pc :'(

ps. correction je croit bien que je mélange entre pilote et drivers, :'( je sait pas
0
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

pilote = driver enfaite x), met resolut...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quelle est la marque et modele de ton pc ???

est ce que ces bon pour le son ???

0
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

redskins72 tu a l'aire bon en informatique avec + de 4000 message posté x) est ce que tu pourais m'aider j'ai poster sur un forum, sa serais simpa...
0

tu veut savoir koi ???
0

0

BAh la ùarque c'est realtek.
0

o faite un truc con --> télécharger driver génius qui vous dit quoi télécharger ete le télécharger sur toutlesdrivers.com
0