A L'AIDE : écran noir + pas de bip

Résolu
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Salut tout le monde!! bon alors je suis chez un collegue qui a ressu sa carte mere et son processeur, je lui ai monté tout bien comme il faud, et au demarage, il y a un écran noir et pas de bip... tout est neuf, pouvez vous m'aider svp??

27 réponses

dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

quelq'un?? à et aussi j'ai oublier de préciser que mon processeur tourne :/
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

tout les fils sont bien brancher ???

la carte mere est bien alimenter ???

les barettes memoires sont bien mise et compatible avec la carte mére ???

0
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

branchement ok
carte mere alimenté
et pour la compatibilité :

carte mere : msi k9n6pgm2
ram 1x2go ddr2 6400
0
Fali71 Messages postés 7 Statut Membre

J'ai eu le même problème quand j'ai monté un pc pour mon neveu.
Le processeur n'était pas reconnu par la carte mère alors que sur le papier, elle devait l'accepter.
C'était un processeur 4 cœurs.
J'ai du flasher le bios en mettant un autre processeur ( Double cœurs ) pour pouvoir démarrer le pc et trouver le bon flash.
Mais attention, c'est très délicat à faire.
Je suis d'ailleurs en attente de réponse pour un flash loupé sur un ACER ASPIRE 7000.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on va essayer ca ! !

enleve la pile de la carte mére pendant 1 minutes ! ! !

ensuite enleve les barettes memoires et reinstale les ! !

et essaye de redemarrer ! !
0

sa fonctionne pas... sur l'écran sa me met "passage en mode veille" et toujours pas de bip... peut etre le speaker qui est mal branché? pourtant j'ai bien tout suivis le plan...
0

verifie du coté de la carte graphique ! !

0

j'ai essayé de brancher mon écran sur la carte mere aussi, et sa ma mis "pas d'entré video"
0

il y a koi comme carte graphique dessus ???

0

geforce 9500 gt 1gb ddr2 128bit, mais elle marche sur cet ordi donc je ne pence pas que sa vien de la...
0

bon bah vu que tu sais tout je te laisse bye ! ! !

0

je en sais pas tout mais je susi deja aller sur des forum qui mon dit de la tester sur un autre ordi, ce que j'ai fait, donc voila c'est tout!!!! si je savais tout je ne serais pas ici...
0

donc en faite tu post en plusieur endroit et tu ecoute tout le monde ! ! !

est ce que tu a fait ce que j'ai dit pour la pile et la ram ???

0

oui je l'ai fait, aucun changement
0

il y a quelque chose de mal brancher ces sur ! ! !

0

ben j'ai bien suivis le plan mais le speaker n'était pas dessus alors j'ai éssayer a plusieur endroit, sa pouré venir de la? notament pour le bip?
0

bon debranche l'eux et essaye ! !
0

toujours rien! :/
0

recommence depuis le debut ton montage ! !
0

ok!!
0