Internet Explorer 8
Sagesse_dye
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Au début de la semaine, j'essayé de désinstaller Intenet Explorer 8, sans succès. Maintenant, beaucoup de fonctions ne marchent plus sur mon ordi.
Je n'ai plus de barre de tâches dans le haut de mon écran, quand j'ouvre mon courrier Incredit Mail, un message d'erreur apparaît: Echec de la connexion au serveur entrant pop3 sogetel.net.
Même le bouton droit de ma souris ne fonctionne plus. Je ne peux plus ouvrir Internet Explorer.
Une réponse serait appréciée. Merci
Sagesse_dye
Au début de la semaine, j'essayé de désinstaller Intenet Explorer 8, sans succès. Maintenant, beaucoup de fonctions ne marchent plus sur mon ordi.
Je n'ai plus de barre de tâches dans le haut de mon écran, quand j'ouvre mon courrier Incredit Mail, un message d'erreur apparaît: Echec de la connexion au serveur entrant pop3 sogetel.net.
Même le bouton droit de ma souris ne fonctionne plus. Je ne peux plus ouvrir Internet Explorer.
Une réponse serait appréciée. Merci
Sagesse_dye
A voir également:
- Internet Explorer 8
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
RE
C'est n'importe quoi, Essayes de faire une restauration du systeme a une date anterieure a cette desinstallation: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Ca devrait te reinstaller IE8 et si ca marchait avant, tu laisses comme ca.
A+
C'est n'importe quoi, Essayes de faire une restauration du systeme a une date anterieure a cette desinstallation: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Ca devrait te reinstaller IE8 et si ca marchait avant, tu laisses comme ca.
A+
Comment peux t'on encore vouloir s'acharner à faire fonctionner Internet Explorer alors qu'il y a Firefox bien plus rapide et sécurisé qu'IE ?
J'ai déjà fait une restauration de système, mais, justement, mon ordi ne veut plus faire de restauration.
Je peux seulement annuler ma dernière restauration, ce que j'ai fait.
A+