Prix d'un mac os x 10.4.11 ancien mais comme

focheur -  
_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un mac os x 10.4.11, je m'y connais pas trop en informatique et j'aimerais le vendre mais a quel prix ? Sachant que je veux m'acheter une tour de pc dans les 550E environ.

Mercii de m'aider.
A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Salut,

Voici un site donnant une côte du marché de l'occasion: Mac2Sell. Choisis France et ensuite décrit ton Mac.

Voici des sites pour passer ta petite annonce et voir les prix des mac équivalents au tien:
- Macbidouille
- Annonces Mac
- Mac Plus
- Mac Generation
- 2eme Generation
- ...

Une question de curiosité: pourquoi achètes-tu une tour PC ?

Bonne vente.

Ritchi
0
focheur

Salut.
Je le vend parce que je suis jeune (16ans) et je recherche un PC pour acheter des jeux dessus.Et aussi parce que j'en ai maare de MAC a parce qu'on peut moins télécharger de logiciels et tt mais bon c'est mac, c'est pour le TAF
0
_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Entre nous, le téléchargement existe aussi bien sur Mac que sur PC, et cela qu'il soit légal ou non.
Mais il est vrai qu'à 16 ans, on recherche principalement des jeux de simulation en réseau. Question: pour jouer, est-ce qu'il n'est pas mieux d'acheter une console de jeux, style PS3, Wii ou XBox ou ... ?

Ritchi
0
focheur

Oui je pense que t'a raison mais il y a des jeux tels que warrock iou d'autre jeux gratuit en ligne non téléchargeable mais ta raison j'ai la Xbox et j'aime beaucoup mais comme j'aime bien changer de console bin voila.
0

OK merci pour ces précisions!
Bon achat et bonne vente!

Ritchi
0
focheur

Merci
0

Salut,
Si les informations que je t'ai données te semblent suffisantes pour considérer que ton problème est résolu, alors profites en pour cocher la case "Résolu" au niveau de ton premier message.

Ritchi
0