Faire apparaitre les session sous XP
cornavin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelqu'un peu me donner un tuyau sur la manip à faire pour faire apparaître toutes les session (2sessions)à l'écran au moment du démarrage pour que chacun puisse utiliser sa session en mettant son mot de passe? Car il se trouve que j'ai administrateur qui s'ouvre seul sans le second.
Merci
Quelqu'un peu me donner un tuyau sur la manip à faire pour faire apparaître toutes les session (2sessions)à l'écran au moment du démarrage pour que chacun puisse utiliser sa session en mettant son mot de passe? Car il se trouve que j'ai administrateur qui s'ouvre seul sans le second.
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.14
A voir également:
- Faire apparaitre les session sous XP
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Apparaitre hors ligne facebook - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Mail.yahoo.fr ouverture session - Guide
2 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, comptes utilisateurs, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment leurs sessions, coche: utiliser l'écran d'accueil et appliquer les options.
Va dans démarrer, panneau de configuration, comptes utilisateurs, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment leurs sessions, coche: utiliser l'écran d'accueil et appliquer les options.