Faire apparaitre les session sous XP

cornavin -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelqu'un peu me donner un tuyau sur la manip à faire pour faire apparaître toutes les session (2sessions)à l'écran au moment du démarrage pour que chacun puisse utiliser sa session en mettant son mot de passe? Car il se trouve que j'ai administrateur qui s'ouvre seul sans le second.
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

2 réponses

  1. ekim55 Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686
     
    Bonjour,
    Va dans démarrer, panneau de configuration, comptes utilisateurs, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment leurs sessions, coche: utiliser l'écran d'accueil et appliquer les options.
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour cornavin
    Vas dans Demarrer, Executer, fais un copier/coller de ca: control userpasswords2 Coches la case " les utilisateurs............", Appliquer et OK. Dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs, modifier la facon....., coches Utiliser l'ecran d'accueil.
    A+
    0