Probléme d'écriture sur le net

bugslt Messages postés 161 Statut Membre -  
 olivier -
salut a tous
voilla j'ai un probéme d'ecriture sur le net je vous donne un exemple pour que vous comprenez mon probléme tout c'est petit carré qui me gache ma lecture

{{{{{Programmes r鳩dents
- Avant de lancer toute installation logiciel, d鳡ctivez temporairement votre Antivirus ou votre firewall en effectuant un clic droit sur l'ic?le repr鳥ntant en bas ࠤroit de votre 飲an.
- Ensuite, fermez tous les programmes en m魯ire en appuyant simultan魥nt sur les touches Ctrl, Alt et Suppr du clavier.
- Dans la fen괲e qui appara s鬥ctionnez un des programmes et cliquez sur le bouton Fin de t⣨e. Renouvelez l'op鲡tion jusqu'ࠣe qu'il ne reste qu'AOL, Explorer et Systray. }}}}}}}}

merci de me donner un petit coup de pouce pour mon probléme
A voir également:

13 réponses

mektub Messages postés 84 Statut Membre 2

lance un coup d'ad aware....
et ensuite redémarre la machine...
0
bugslt Messages postés 161 Statut Membre 11

salut

deja fait rien a faire
0

salut
mais je ne vois pas le raport avec d'ad aware
surtout pour de l'ecrit sur le net mais bon je veut bien recommencer pour voir !!! mais je doute
0

non, ben si tu l'as déjà fait......
maintenant il faudrait être sûr de ce que tu vire mais tu peux utiliser un logiciel comme reg cleaner....
et effacer pas mal de trucs en manuel qui ne servent plus à rien sur ton pc. ces fichiers sont peut-être infectés ?
d'pù les carrés rouge ??!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

est ce que spybot shearch&destroy a la meme capaciter que reg cleaner....
Pour moin je crois que oui mais bon deux tete vo mieux que une
0

moi je trouve que reg cleaner et plus efficace...
spy boot, je ne l'utilise pas... ad aware est suffisant...
0

salut
bon je vais voir pour le prendre est voir ce qui me fait cela
0

salut
rien a faire c'est carré son toujour la !!!!!!
j'ai pris ce regcleaner et rien a faire

llooll cella me prend le chou
0

salut

j'ai toujour mon probléme personne n e peu m'aidé ????

merci !!!
0

salut

j'ai toujour mon probléme personne n e peu m'aidé ????

merci !!!
0

salut a tous
voilla j'ai un probéme d'ecriture sur le net je vous donne un exemple pour que vous comprenez mon probléme tout ces petits carrés qui me gache ma lecture

{{{{{Programmes r鳩dents
- Avant de lancer toute installation logiciel, d鳡ctivez temporairement votre Antivirus ou votre firewall en effectuant un clic droit sur l'ic?le repr鳥ntant en bas ࠤroit de votre 飲an.
- Ensuite, fermez tous les programmes en m魯ire en appuyant simultan魥nt sur les touches Ctrl, Alt et Suppr du clavier.
- Dans la fen괲e qui appara s鬥ctionnez un des programmes et cliquez sur le bouton Fin de t⣨e. Renouvelez l'op鲡tion jusqu'ࠣe qu'il ne reste qu'AOL, Explorer et Systray. }}}}}}}}

merci de me donner un petit coup de pouce pour mon probléme
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Comme tu l'as certainement remarqué, l'origine du problème ce sont les accents : à, é, ^, ¨. Il n'y en a pas dans ton texte, mais il fort probable que tu as le même problème avec è et ù.
Or il existe un pays qui utlises 2 modèles de clavier azerty : la Belgique. La communauté francophone utilise le même clavier qu'en France. Par contre, la communauté néerlandophone utilise un azerty légérement différent. Et comme il n'y a pas d'accents en néerlandais ...
Ce serait donc que ton clavier passe en mode Belgique/Néerlandais. Mais pourquoi seulement sur Internet ? Et comment rectifier ça ?
Je n'en sais malheureusement rien ; j'ai cherché dans les options IE et je n'ai rien trouvé.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Re,

Peut-être ...
Panneau de config. => Paramétres régio...
- Dans Win 9x, immédiatement.
- Dans Win XP, après avoir cliqué sur Avancées
tu vois apparaître une langue.
- Si c'est Français standard, tu laisses. La cause n'est pas là.
- Si c'est une autre langue (Néerlandais/Belgique ?), tu rectifies ... et normalement ton problème est résolu, après avoir rebooté.
0
olivier

Salut, j'ai le meme probleme que toi....

Je cherche depuis 2 semaine et je trouve rien , je ne sais plus quoi faire.

Alors si tu as la solution ou si je la touve avant on se tien au courant

@+

olivier
0