Problème windows sept

richtouille Messages postés 169 Statut Membre -  
richtouille Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,

hier suite à la sortie de windows seven j'ai installer le cd d'un copain de windows seven pour voir a ce qu'il ressemble mais du fait que j'ai pas la licence je l'ai désinstallé puis quand j'ai redémaré mon pc il me propose toujours deux systèmes d'exploitations sur un écran noir au démarage et je souhaiterai le suprimer pour démarer mon xp normalement!!!!

Donc si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avence

cordialement
richtouille
A voir également:

7 réponses

tots38

salut a toi, bon pour ton probleme, est-ce ke tu a formaté a fond ton HDD?
0
richtouille Messages postés 169 Statut Membre 1

bah j'avais deux partitions et j'ai formaté la partion où il y avait windows seven
0
tots38 Messages postés 2 Statut Membre

bé voila tout le probleme vient de tes 2 partitions, en effet, un OS est tout bete il ne fait pas la différence entre un 1er ou un 2eme OS de démarrage kan tu dispose de 2 partitions,

donc mon conseil : supprime la 2eme partition, tu retrouvera donc la capacité max de ton HDD, puis tu fais une installation propre de W7, et ton ordi bootera sur windows 7

juste une kestion, c koi la version de ton windows 7?
0

mais je veux pas le réinstaller c'était juste pour l'essayer
ok je vais suprimer ma deuxieme partition
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tots38 Messages postés 2 Statut Membre

pas de souci mec a ton service, é si tu a d'otr galere n'hésite pa a les dires, je suis assez calé en ordi donc n'hésite pa
0

bonsoir,

bon mon problème n'est toujours pas réglé et je ne ve pas suprrimer de partion car c'est toujours utile en cas de gros beug du sytème donc est ce que qu'elqu'un a une solution pour mon probleme

Merci d'avence

Richtouille
0

bonsoir,

bon est ce que quelqu'un peut m'aider car sa devien urgent svp

Merci
0