Changer processeur est-il possible?
djino
-
djino -
djino -
Bonjour,
J'ai actuellement un processeur : 1.7 GHZ/256/400/1.75V avec carte mère intel desktop board D845GBV et je voudrais le changer par un autre voici les les caractéristique: 2A GHZ/512/400/1.5V est-il possible si oui faut-il changer quelque chose dans le bios (quoi exactement)ou est ce que je peut l'installer pour l'instant sans faire de réglage comme je mis connais pas trop il faut que j'attende mon beau frère
J'ai actuellement un processeur : 1.7 GHZ/256/400/1.75V avec carte mère intel desktop board D845GBV et je voudrais le changer par un autre voici les les caractéristique: 2A GHZ/512/400/1.5V est-il possible si oui faut-il changer quelque chose dans le bios (quoi exactement)ou est ce que je peut l'installer pour l'instant sans faire de réglage comme je mis connais pas trop il faut que j'attende mon beau frère
A voir également:
- Changer processeur est-il possible?
- Changer dns - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
3 réponses
Alors il faut juste vérifier que tes processeurs est le meme socket sinon sa rentre pas sur la carte mère ^^.
Et normalement la carte mère reconnaitra automatiquement le nouveau processeur et tu auras rien a modifier dans le bios.
Et normalement la carte mère reconnaitra automatiquement le nouveau processeur et tu auras rien a modifier dans le bios.
alors en p4 tu a soit du socket 478 soit du 775.
Tu peut pas me trouver une photo de tes processeurs (a l'envers) et du socket de ta carte mère je te dirais.
Tu peut pas me trouver une photo de tes processeurs (a l'envers) et du socket de ta carte mère je te dirais.
bonjour,
Après avoir regarder sur le net j'ai trouver socket 478 pour la carte mère intel desktop board D845 GBV
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES PRINCIPALES : Intel Desktop Board D845GBV [BLKD845GBVL]
Description du produit Intel Desktop Board D845GBV - carte-mère - ATX - i845G
Type de Produit Carte-mère
Facteur de forme ATX
Dimensions (LxPxH) 30.5 cm x 20.8 cm
Jeu de puces Intel 845G
Vitesse max. du bus 533 MHz
Processeur 0 ( 1 ) - Socket 478
Processeurs Compatibles Celeron, Pentium 4
RAM 0 Mo (installé) / 2 Go (maximum) - DDR SDRAM - DIMM 184 broches
Technologie RAM prise en charge DDR SDRAM
Contrôleur Stockage ATA-100
Configuration à ports USB 4 x USB
Configuration à ports pour stockage 2 x ATA
Contrôleur graphique Intel Extreme Graphics mémoire vidéo partagée (UMA)
Sortie audio Carte son - Intel 845G - 16 bits - stéreo
Réseaux Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet
Garantie du fabricant 3 ans de garantie
et aussi le voltage de 1.75V je passe a 1.5V est ce que sa posse problème et pour le changer faut-il mettre de la poudre au dessus du processeur entre le processeur et le bloc ventilateur et le nom de cette poudre et comment elle se met merci
Après avoir regarder sur le net j'ai trouver socket 478 pour la carte mère intel desktop board D845 GBV
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES PRINCIPALES : Intel Desktop Board D845GBV [BLKD845GBVL]
Description du produit Intel Desktop Board D845GBV - carte-mère - ATX - i845G
Type de Produit Carte-mère
Facteur de forme ATX
Dimensions (LxPxH) 30.5 cm x 20.8 cm
Jeu de puces Intel 845G
Vitesse max. du bus 533 MHz
Processeur 0 ( 1 ) - Socket 478
Processeurs Compatibles Celeron, Pentium 4
RAM 0 Mo (installé) / 2 Go (maximum) - DDR SDRAM - DIMM 184 broches
Technologie RAM prise en charge DDR SDRAM
Contrôleur Stockage ATA-100
Configuration à ports USB 4 x USB
Configuration à ports pour stockage 2 x ATA
Contrôleur graphique Intel Extreme Graphics mémoire vidéo partagée (UMA)
Sortie audio Carte son - Intel 845G - 16 bits - stéreo
Réseaux Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet
Garantie du fabricant 3 ans de garantie
et aussi le voltage de 1.75V je passe a 1.5V est ce que sa posse problème et pour le changer faut-il mettre de la poudre au dessus du processeur entre le processeur et le bloc ventilateur et le nom de cette poudre et comment elle se met merci
les processeur sont de la même taille mais le socket je ne sais pas je vous mets les deux caractéristique
ancien intel pentium 4 1.7ghz/256/400/1.75V et suis que je voudrais installer 2A GHZ/512/400/1.5V pourrais-je savoir le socket si il est pareil ? et au niveau du voltage si il n'y a pas de problème?
et de 256 passer a 512 bus ou autre chose je ne sais pas ou il vaudras faire un réglage dans le bios plu tard
merci