Internet orange livbox

Résolu
loick22 Messages postés 319 Statut Membre -  
loick22 Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir qui parmi vous a des problème d'internet chez orange
merci
A voir également:

6 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonjour,

vas faire un tour ici tu auras une idée plus précise :http://www.forum-orange.com/index.php
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège !!!!
0
loick22 Messages postés 319 Statut Membre 20

merci sa fait plus de 10 foi con les appelle pour l'internet sa coup tout le temps
4 livbox de changer 6 technicien de venu en 2 ans et au final le téléphone ne marche jamer et l'internet beug boucou il on changer les cable de la ligne il on aiter au boitier de reseau de la ville pour savoir si les cable aiter pouri il on changerr les pate pour le branchement il on changer le cable a l'interieur de la maison il on changer la prise de tétéphone sa ne marche jamer
on a beau les appler 30 minute d'attente au final il répare mes sa recoupe au bout de 3 jour
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

@ ++
0

re:

j'ai connu ce genre de galère fin 2008 (pendant plusieurs mois) mais pas dans ces proportions, en fait çà provenait du central télé phonique sur lequel il faisait de gros travaux.
0

je sui de Cabourg proutent c'est pas une grande ville pourtant sa coup on se retrouve sans téléphone on en a mare sa fait 4 ans qu
on et chez eu on paye 50 euros par moi pour avoir une boite avec le téléphone qui ne marche jammé sa clignote rouge sur @
@ +

ps si vous avais une adraisse mail pour les contacter svp

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pose ta question sur le forum que je t'ai communiqué.
0

merci a toi encore la sa a couper 4 foi dans la journer c pas normale
0