Probleme d installation cd windows XP

Fermé
racelesy - 24 oct. 2009 à 10:10
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 29 oct. 2009 à 15:33
Bonjour,
je viens d installer le cd windows xp et en cours de route il me demande un autre cd pour installer le service pack 2 qui serai corrompu ou endommagé affiché sur l' ecran du PC
Ma question est la suivante comment fait on pour quitter totalement l installation et réinstaller un nouveau cd xp car je n arrive pas a le quitter il sa redemarre automatiqument quand j' appuie F3 pour la quitter il se redemarre tjrs en boucle
merci de m' aider pourque je puisse quiitter l installation incomplète et installer un nouveau license windows xp merci d' avance et à vous lire
A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
24 oct. 2009 à 10:41
Bonjour
l'installation de Xp avec le Cd est un peu complexe et long. A un moment donné et c'est furtivement indiqué sur l'écran il faut sortir le cd d'installation sinon rien ne va et c'est reparti pour un tour d'intallation. L'ordi doit redémarrer ou fais le toi meme alors et la page d'accueil de windows Xp va s'afficher et tu vas continuer a repondre aux questions de parametrage de Xp qui n'est pas totalement fini d'installer. Enfin quand c'est fini Xp te le dit et tu pourras installer les options comme SP1, SP2 et SP3. attention ce sont des étapes a faire dans l'ordre1,2,3.
Aucun problème a partir du Cd alors car ce sont des ".exe " qui s'installent a postériori. Ces options existent aussi chez Microsoft a telecharger aprés verification de la validite de ta license XP .
je pense avoir été clair?
a bientot si tu as un problème ?
salut
0
Bonjour,
Je te remercie bcp de m' avoir aider et j ' en suis très reconnaissant. J' ai installé un nouveau CD mais à mi parcours de l installation le CD s' arrete et fait de nouveau un boucle de redemarrage . Ma question est la suivante est ce que le CD est endommagé ou le lecteur qui est défectueuse car si je remet l ancien cd il n' affiche pas les memes réponse .
que faire pour faire fonctionner l ancien XP dans le systeme ?
Merci
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
29 oct. 2009 à 15:33
bonjour
Je crois t'avoir dit de retirer le Cd installation Windows a mi parcours la pge windows demarre et te demande de remettre le cd l'installation n'est pas finie. ily a encore les parametrages et tout et tout quand c'est variement fini Wiondows te le dit et là redemerre ton ordi apres avoir retiré ton CD
salut
0