Cherche films d'horreurs
EviiiL13
Messages postés
420
Statut
Membre
-
jerry84 Messages postés 101 Statut Membre -
jerry84 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
Comme c'est ércit dans le titre je cherche des films d'horreurs
car pour halloween j'ai prévue d'invité du monde et de mater des films mais je veut pas des films gores je veut des films style suspense enfin je me comprend, voila.
Cordialement
Comme c'est ércit dans le titre je cherche des films d'horreurs
car pour halloween j'ai prévue d'invité du monde et de mater des films mais je veut pas des films gores je veut des films style suspense enfin je me comprend, voila.
Cordialement
A voir également:
- Cherche films d'horreurs
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films - Télécharger - TV & Vidéo
19 réponses
oui moi aussi, mais j'ai envie de changer, le sang a force ^^ ou alors des films avec les 2 ce serait parfait, suspense et gore à la fois ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut alors tu veux du gore ^^
si tyu veux avoir peur prend "the descent"il vient de sortir le 2 mais le premier et pas mal, la serie des "SAW"
"la coline a des yeux 1 et 2 " "28 jours plus tard" et "28 semaine plus tard","REC", " massacre a la tronconeuse au commencement" ou encore "hostel 1 et 2 " aussi mais un peu moin bien
d'autre comme " le projet blair wicht" qui garde sou tension une bonne parti du film ou "13 fantomes" et "from hell" plus vieux ,mais a voir aussi ;)
voila deja tu as de quoi avoir peur avec ca ^^
bon halloween
si tyu veux avoir peur prend "the descent"il vient de sortir le 2 mais le premier et pas mal, la serie des "SAW"
"la coline a des yeux 1 et 2 " "28 jours plus tard" et "28 semaine plus tard","REC", " massacre a la tronconeuse au commencement" ou encore "hostel 1 et 2 " aussi mais un peu moin bien
d'autre comme " le projet blair wicht" qui garde sou tension une bonne parti du film ou "13 fantomes" et "from hell" plus vieux ,mais a voir aussi ;)
voila deja tu as de quoi avoir peur avec ca ^^
bon halloween
je ce j'entend, je vais essayer de l'expliquer, quelque chose qu'on s'y attend pas du tout, c'est dur a expliquer ^^, c'est censé faire peur sur le coup
trop vieux vos film les effet spéciaux sont dépassé
tu veux du suspense prend le " projet blair witch" la tu va scotcher tout le monde et "the descent" aussi.
Moi je te deconseille le "labyrinthe de pan" je les trouvé bidon ^^
tu veux du suspense prend le " projet blair witch" la tu va scotcher tout le monde et "the descent" aussi.
Moi je te deconseille le "labyrinthe de pan" je les trouvé bidon ^^
je l'ai déjà vue ^^ et projet blair witch déjç vue 3 fois ! XD je vais voir pour "the descent" j'en ai entendu parlé :)
éh j'ai que 32 ans moi aussi et j'en ai vu quelques un de film d'horreur ^^ mais faut quand meme pas pousser mémé dans les hortis le 1 er freddy etait bien en 1980 mais les effets spéciaux sont quand meme bien depassé . je te l'accorde le suspens y est encore mais bon faut vivre avec sont temps
biz soraya80
biz soraya80