Marre de l'internet voilà 10 jours aider moi
minouche8
-
bbtm23 Messages postés 4 Statut Membre -
bbtm23 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis dix jours je reçois plus les mails sur outlook express 6 de chez skynet mais je sais les envoyé j'ai téléphoné au support technique plusiseurs fois j'ai attendu 3 heures avant une réponse et on me dit que tout est normal.
La fois suivante je retéléphone on m'envoie à un numéro 0905 à la facturation qui me dit pas chez moi je retourne à un 0800 donné et on me dit téléphoner au 0905 même sérénade je sais plus quoi faire et je reçois plus rien
Au secours à l'aide
merci
Depuis dix jours je reçois plus les mails sur outlook express 6 de chez skynet mais je sais les envoyé j'ai téléphoné au support technique plusiseurs fois j'ai attendu 3 heures avant une réponse et on me dit que tout est normal.
La fois suivante je retéléphone on m'envoie à un numéro 0905 à la facturation qui me dit pas chez moi je retourne à un 0800 donné et on me dit téléphoner au 0905 même sérénade je sais plus quoi faire et je reçois plus rien
Au secours à l'aide
merci
A voir également:
- Marre de l'internet voilà 10 jours aider moi
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Avant il fonctionnait ton compte...? As-tu installé un prog ou effectuer une mise à jour..?
Tu n'as pas changé d'anti-virus.....?
@+
pasthou
Tu n'as pas changé d'anti-virus.....?
@+
pasthou
a voir aussi ton pare feu,et d'accord avec pasthou,voir les mise a jour de ton anti virus;a++++++++++++