Marre de l'internet voilà 10 jours aider moi

minouche8 -  
bbtm23 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis dix jours je reçois plus les mails sur outlook express 6 de chez skynet mais je sais les envoyé j'ai téléphoné au support technique plusiseurs fois j'ai attendu 3 heures avant une réponse et on me dit que tout est normal.
La fois suivante je retéléphone on m'envoie à un numéro 0905 à la facturation qui me dit pas chez moi je retourne à un 0800 donné et on me dit téléphoner au 0905 même sérénade je sais plus quoi faire et je reçois plus rien
Au secours à l'aide
merci
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Avant il fonctionnait ton compte...? As-tu installé un prog ou effectuer une mise à jour..?
Tu n'as pas changé d'anti-virus.....?

@+
pasthou
0
bbtm23 Messages postés 4 Statut Membre

a voir aussi ton pare feu,et d'accord avec pasthou,voir les mise a jour de ton anti virus;a++++++++++++
0
bbtm23 Messages postés 4 Statut Membre

debranche ta box,puis rebranche la en appuiyer sur canedas sur le coter,et appuyer sur le bouton vert en haut qui passe au violet ,si ne fonctionne pas allez sur sfr dans tout les programes;voir sfr,cliquer dessus,outils,puis assistant de messagerie et divers configuration,a++++++
0