Ouverture des pages en grand

alek's Messages postés 103 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'ouvre n'importe quel site internet la page apparait toujours en petit et il faut toujours l'agrandir.
Y a-t-il un moyen pour que la page apparaissent directement en grand ?

Merci d'avance

7 réponses

ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Fais clic droit sur IE, propriétés, section exécuter, sélectionne normale ou agrandie.
0
alek's Messages postés 103 Statut Membre 45

je n'ai pas "section exécuter"
0
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

propriétés, onglet raccourci, section exécuter, sélectionne normale ou agrandie.
0

Je n'est n'ai pas d'onglet raccourci :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouvre IE, clic sur Ctrl en tenant enfoncé et déroule lentement avec la roulette sur la souris.
0

C'est pas l'image que je veux agrandir c'est la taille de la page.
0

IE sur le bureau est-il un raccourci ? si non, va dans démarrer, tous les programmes, clic droit sur IE, envoyer vers, bureau ( raccourci ). Sur le nouveau raccourci, clic droit sur IE, propriétés, vois si tu as section exécuter, etc...
0