Probléme pes 2010
mika
-
zinou -
zinou -
Bonjour,
je vien d'acheter pes 2010 sur pc, je voulais jouer en ligne donc je me suis inscrit pour avoir un konami id et un game id j'ai confirmer avec le mail qui mon envoyer et j'ai voulu me connecté sauf que le jeux me dit que la version de pes 2010 n'est pas compatible il me dise de télécharger un patch je l'ai fait et je l'ai installé mais toujours pareil. Je ne sait pas du tout comment faire aider moi svp j'ai trop envit de jouer en ligne.
merci.
je vien d'acheter pes 2010 sur pc, je voulais jouer en ligne donc je me suis inscrit pour avoir un konami id et un game id j'ai confirmer avec le mail qui mon envoyer et j'ai voulu me connecté sauf que le jeux me dit que la version de pes 2010 n'est pas compatible il me dise de télécharger un patch je l'ai fait et je l'ai installé mais toujours pareil. Je ne sait pas du tout comment faire aider moi svp j'ai trop envit de jouer en ligne.
merci.
A voir également:
- Probléme pes 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Telecharger pes 2010 pc gratuit complet utorrent - Forum Jeux PC
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
20 réponses
bonjour
moi j'ai telechargé le patch et quand j'ai lancé l'installation il me dit
le correctif de mise a jour ne peut pas etre installé par le service windows installer car le programme qui doit etre mis a jour est peut etre introuvable ou le correctif de mise a jour est peut etre destiné a une version du programme.verifiez que le programme que vous voulez mettre a jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise a jour correcte.
voila , merci de me guider pour installer mon patch svp.
moi j'ai telechargé le patch et quand j'ai lancé l'installation il me dit
le correctif de mise a jour ne peut pas etre installé par le service windows installer car le programme qui doit etre mis a jour est peut etre introuvable ou le correctif de mise a jour est peut etre destiné a une version du programme.verifiez que le programme que vous voulez mettre a jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise a jour correcte.
voila , merci de me guider pour installer mon patch svp.
yowlo
sa car t as un demo
Des que tu a téléchargé la mise a jour tu l'installe et tu attend quelque minute (soit patient) et la mise a jour s'installe automatiquement et tu lance PES et c'est tout :D
Boujour à tous,
Décidement on a tous le même problème.. j'ai des amis sur qui la mise à jour a très bien marché, mais moi rien ne se passe une fois celle-ci terminée. En plus, j'ai eu 2 jour où ça a marché.. puis c'est redevenu incompatible ><' Si quelqu'un trouve une solution merci de nous la donner, c'est quand même con de ne pas pouvoir jouer en ligne.
Décidement on a tous le même problème.. j'ai des amis sur qui la mise à jour a très bien marché, mais moi rien ne se passe une fois celle-ci terminée. En plus, j'ai eu 2 jour où ça a marché.. puis c'est redevenu incompatible ><' Si quelqu'un trouve une solution merci de nous la donner, c'est quand même con de ne pas pouvoir jouer en ligne.
J'ai le meme problème j'ai bien installer le patch mais rien n'y fait... "votre version pes 2010 n'est pas compatible"
Pourtant pc performant est bonne connexion.
aidez moi
merci
Pourtant pc performant est bonne connexion.
aidez moi
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Konami franchement ils nous prennent pour des cons
à chaque fois c'est pareil, il faut un patch qui marche pas
en plus maintenant il faut faire gaffe avec le CPU AMD ou INTEL
j'avais un peu d'espoir pour cette version surtout pour le jeu en ligne mais voilà patatras
ils nous poussent à aller vers FIFA 2010
à chaque fois c'est pareil, il faut un patch qui marche pas
en plus maintenant il faut faire gaffe avec le CPU AMD ou INTEL
j'avais un peu d'espoir pour cette version surtout pour le jeu en ligne mais voilà patatras
ils nous poussent à aller vers FIFA 2010
mince aors personnes ne sait comment résoudre ça??,Jaas eu le même souci vec civilizion , et je ne sais plus comment c'était résolu cette histoire.... fait ch...
je recherche un site sur lequel telecharger un patch pour pes 2010 ainsi qu un mode d emploi pour l inserer sur la console je vous remercie
Yop amis player ! Pour le problème du patch a réinstaller sans cesse je crois avoir trouver le problème.
En fait a chaque fois que je lance PES par le racourci du bureau on me demande d'installer le patch alors que c'est déja fait, mais l'orsque je l'ouvre en passant par le poste de travail (CD PES a l'interieur biensur) je clic sur jouer et le mode en ligne fonctionne sans problème !!
Tenez moi au courant voir si c'était le mème problème pour tout le monde.
Cordialement mistycc
En fait a chaque fois que je lance PES par le racourci du bureau on me demande d'installer le patch alors que c'est déja fait, mais l'orsque je l'ouvre en passant par le poste de travail (CD PES a l'interieur biensur) je clic sur jouer et le mode en ligne fonctionne sans problème !!
Tenez moi au courant voir si c'était le mème problème pour tout le monde.
Cordialement mistycc
pour savoir joué en ligne tu dois allé dans le menu prencipale puis , dans réglage système et tu va voir TELECHARGEMENT , tu fait x tu télecharge et voila amuse toi bien mec moi mon compte ses Galaktike-Madrid
salut, je sais pas si tu as trouvé depuis le temps mais le probleme vient surement du fait que tu as du copier l'icone de lancement du jeux dans program files sur ton bureau avant d'installer la mise a jour. Il faut que tu prennes l'icone de lancement qui se trouve dans program files/konami après avoir installé le patch de mise a jour car lui seul prend en compte la mise a jour (si tu as copié l'icone toi meme après l'installation du jeux).
bonjour!! je viens d'acheter PES 2010 mais avant de jouer en ligne j'ai un probleme //je veux avoir des equipe disponibles comme l'algerie et angola et mali et mozambique ( can2010 angola) j'ai telecharger le patch mais j'ai pas connu comment l'installer ou bien copier les données dans le jeu sur toot j'aime l'algerie
merci d'avace
!!!!!!
merci d'avace
!!!!!!
Salut !!!
1: Vrais Logos ,Emblemes, Replay....By Alpha7
2: Vrais Noms Nations,Clubs,& Joueurs en Minuscule....By Rastaman Dj
3: La Bundesliga .... By Rastaman Dj
4: La L2 francaise en LM ...By Rastaman Dj
5: Vrai maillots pour toutes les équipes ( Merci à tout les KITSMAKERS)
6: Nombreuses Faces ajoutez .. Big Up aux FACEMAKERS...KIBOO.IFT...CHTILLILOIS...etc !!!
7: New Style Adboards..by Rastaman Dj
8: Previews Stades .... By Rastaman Dj
9: Eliminations des DOUBLONS & FAUX Players..notamment les ML YOUTHS...( Dodo, Minanda etc ...)
10:L'Algérie remplace la Guinée !!!
http://974pes.xooit.fr/
1: Vrais Logos ,Emblemes, Replay....By Alpha7
2: Vrais Noms Nations,Clubs,& Joueurs en Minuscule....By Rastaman Dj
3: La Bundesliga .... By Rastaman Dj
4: La L2 francaise en LM ...By Rastaman Dj
5: Vrai maillots pour toutes les équipes ( Merci à tout les KITSMAKERS)
6: Nombreuses Faces ajoutez .. Big Up aux FACEMAKERS...KIBOO.IFT...CHTILLILOIS...etc !!!
7: New Style Adboards..by Rastaman Dj
8: Previews Stades .... By Rastaman Dj
9: Eliminations des DOUBLONS & FAUX Players..notamment les ML YOUTHS...( Dodo, Minanda etc ...)
10:L'Algérie remplace la Guinée !!!
http://974pes.xooit.fr/
entre dans system configuration ensuite click sur telechargement ok
voila mon skype ci tu veux me connecter houga@live.fr byebye
voila mon skype ci tu veux me connecter houga@live.fr byebye
--c 1 patch japonnais normal^^ lol
Les Noob pour moi c'est des KINDER car brune a l'exterieur et blonde a lintérieur^^
Les Noob pour moi c'est des KINDER car brune a l'exterieur et blonde a lintérieur^^