Ma carte sim ne fonctionne plus mais pourquoi
tya
-
tya -
tya -
Bonjour,
Ce matin j'ai envoyé un texto ma carte SIM marchait trés bien . Mais dés que 10 minutes plus tard j'ai voulu appelé et donc rentrer dans ma carte SIM pour choisir mon contact, je n'ai pas pu déjà tout simplement rentré dans mes contacts.
Jme suis dis il doit bugger je vais l'éteindre et le rallumer. Cependant dés que je l'ai rallumer il m'a dis: "Insérer une SIM correcte "
Pourquoi ?
Merci d'avance
Ce matin j'ai envoyé un texto ma carte SIM marchait trés bien . Mais dés que 10 minutes plus tard j'ai voulu appelé et donc rentrer dans ma carte SIM pour choisir mon contact, je n'ai pas pu déjà tout simplement rentré dans mes contacts.
Jme suis dis il doit bugger je vais l'éteindre et le rallumer. Cependant dés que je l'ai rallumer il m'a dis: "Insérer une SIM correcte "
Pourquoi ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ma carte sim ne fonctionne plus mais pourquoi
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer contact carte sim - Guide
3 réponses
Et quand je veux le recharger il me dit: " La batterie ne se recharge pas. Vous devez utiliser une batterie Sony Eriscon "
La batterie qui est dans mon portable est une sony eriscon.
J'y comprend plus rien .
Je tiens a dire qu'il n'a pas fais de chutes récement il n'a pas fais de chutes.
Ca derniere chute remonte a environ 2semaines... Donc je ne penses pas que ce soit une chute...
Merci d'avance de votre aide
La batterie qui est dans mon portable est une sony eriscon.
J'y comprend plus rien .
Je tiens a dire qu'il n'a pas fais de chutes récement il n'a pas fais de chutes.
Ca derniere chute remonte a environ 2semaines... Donc je ne penses pas que ce soit une chute...
Merci d'avance de votre aide