Desinstallé msn

marre de se probleme ^^+ -  
newfire Messages postés 1286 Statut Contributeur -
Bonjour,
windiows live mesenger n'est plus dans mon panneau de configuration et pourtant jarrive a me conecter a msn mai je ne veut pas je veut desinstallé completeent windows live messsenger tout svp aider moiiii
A voir également:

9 réponses

Adri ` w Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ce n'est pas le Windows live messenger qui est sur l'ordi d'origine?
0
marre de se probleme ^^+

je ne pige pas se que tu veut me dire mai en tyt cas la je susi conecter a msn 2009(je raccourci mdr) mai je veut le desinstaléé completement ! mai il ne sy trouve pas dans ajout/supression ....
0
marre de se probleme ^^+

non mdr je nai pas msn plus
0
marre de se probleme ^^+

nnnnn pske moi ses pas msn messenger que jveu desininstallé ses windows live messenger 2009 :(
0
marre de se probleme ^^+

marche pas aprres linstalation sa va ds les archive winrar et quand jle met dans un dossier i mdise quil a mal ete installer *-* enfin quelel ne sait pas corectement initialisé (presicement)
0
marre de se probleme ^^+

je ne compredn se que tu veut me dire mdr tou se que je sais ses qua linstant meme je suis conecter a swindows live messenger(2009) et que jai envie dle desinstallé seulement il n(est pas dans ajout/supression...
0
Adri ` w Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

D'accord. Tu as la version 2009 ! Est-ce qu tu as msn + live avec ?? (c'est un complement pour msn, pour voir les pseudos en couleurs ) c'est l'onglet avec le point d'exclamation dans messenger ;)
0

Essaye: http://www.softastuces.com/astu/win/uninstall_msn.php
Tu me diras si sa marche ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marre de se probleme ^^+

??
0

0

><' C'est embêtant ces problèmes ,, désoler je viens rien d'autres. Je suis limité dans mes réponses ^^
0
marre de se probleme ^^+

j'arrive pas a lancer zap messenger help me !
0
newfire Messages postés 1286 Statut Contributeur 124

Bonjour,
Télécharger Windows install cleanup , le lancer, supprimer tout afférent à WLM.

Démarrer=>rechercher=>messenger=>tout dossier trouvé=>poubelle
Télécharger regcleaner , lancer le programme:
Dans les onglets 1 et 3 UNIQUEMENT supprimer toute trace du programme.

Télécharger et installer Ccleaner=>lancer le nettoyage=>ok
à gauche, cliquer sur "registre"=>chercher des erreurs=>réparer les erreurs sélectionnées=>réparer toutes les erreurs.

Réinstaller WLM.
Solution barbare manuelle, mais au moins pas enquiquiné.
@+
NF
0