Image webcam
Danika
-
Danika -
Danika -
Bonjour,
Voilà j'ai discuté par webcam sur MSN avec un charmant garçon, et alors qu'il me faisait une visite express de son environnement proche, j'ai vu mon image sur son ordi, avec l'inscription "pellicule" sur un fond bleu (moi, en train de sourire, ma webcam quoi). Il m'a dit que c'était apparu depuis quelques minutes. Serait-ce la marque de l'utilisation d'un quelconque logiciel de capture de vidéo ? Merci d'avance.
Voilà j'ai discuté par webcam sur MSN avec un charmant garçon, et alors qu'il me faisait une visite express de son environnement proche, j'ai vu mon image sur son ordi, avec l'inscription "pellicule" sur un fond bleu (moi, en train de sourire, ma webcam quoi). Il m'a dit que c'était apparu depuis quelques minutes. Serait-ce la marque de l'utilisation d'un quelconque logiciel de capture de vidéo ? Merci d'avance.
A voir également:
- Image webcam
- Modèle webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Image iso - Guide
3 réponses
Quoi mais encore ? Si ce que tu as vu, donc ton image en train de sourire, qui ne bouegait pas, avec de plus le mot "pellicule", oui, il t'a prise en photo. Ce n'est certainement pas les pellicules qu'il a dans les cheveux, et dès qu'il y en a une qui tombe, son ordi le prévient... :))
Donc, fais attention.
Donc, fais attention.