Image webcam

Danika -  
 Danika -
Bonjour,
Voilà j'ai discuté par webcam sur MSN avec un charmant garçon, et alors qu'il me faisait une visite express de son environnement proche, j'ai vu mon image sur son ordi, avec l'inscription "pellicule" sur un fond bleu (moi, en train de sourire, ma webcam quoi). Il m'a dit que c'était apparu depuis quelques minutes. Serait-ce la marque de l'utilisation d'un quelconque logiciel de capture de vidéo ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui, certainement...
0
Danika

... mais encore ? Bon, pas tout à fait sûr quoi. Zut.
0
Utilisateur anonyme

Quoi mais encore ? Si ce que tu as vu, donc ton image en train de sourire, qui ne bouegait pas, avec de plus le mot "pellicule", oui, il t'a prise en photo. Ce n'est certainement pas les pellicules qu'il a dans les cheveux, et dès qu'il y en a une qui tombe, son ordi le prévient... :))

Donc, fais attention.
0
Danika

Waou.
Non, je bougeais, mais l'inscription était dessus.
C'est lamentable.
0
Utilisateur anonyme

Ça n'apparaît pas comme ça. Il a certainement un logiciel pour capturer. Maintenant, tu ne sauras pas s'il t'a prise en tof ou non...
Si tu converses encore avec lui, à toi de voir. Reste prudente. C'est tout.
0
Danika

Oui tu as entièrement raison. Je pensais plus à la capture d'une vidéo entière, c'est pire mais dans les deux cas, je ne pensais pas. Bon merci.

[et si quelqu'un voit quel logiciel affiche ça éventuellement, qu'il n'hésite pas à poster ^^]
0