Usb defaillant

legiopatrianostra Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
treviso Messages postés 922 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon pb, apres changemant de disque dur ,apres avoir reinstaller windobe sp 2 puis sp3 ,mes ports usb ne reconnaissent plus mon i pod ,ni mon d dur externe , par contre mon modem usb fonctionne, bien que dans ajout supr prog il soit mal installe car icone bare de rouge ,et ,mon imprimante fonctionne tres bien .
alors je suis alle ds la regedit pour jeter un coup d'oeil sur les drivers ,rien y fait, j'ai fait pas mal de forum tjs pas de soluce. et aussi imposible de me connecter a win update. voila merci mais a part ca la vie est belle a noumea ...
A voir également:

2 réponses

danny6690

Ni ceux d'en avant ni ceux d'en arriere?
0
legiopatrianostra

oui c'est ca que je les mettent aussi bien a l'avant qu'a l'arriere tjs pareil ,ils ne me reconnaissent pas certains peripheriques tels que mon i pod ou d dur ext voila
0
treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

ciao.essaie de mettre ta carte mere,le bios,e tes ports USB à jour..........va sur le site www.touslesdrivers.com lance la detection e il te donnera tous tes composants de ton pc installés e te proposera les mis à jour dispo...compare les avant de les telecharger sur ta machine............
0