Création Mmorpg (Furius Kombat)
Mammouth15
-
Mammouth15 -
Mammouth15 -
Bonjour,
Je veux me crée une petit entreprise de jeux vidéo et je voudrais faire comme ''Jagex'' des jeux vidéo 3d jouable via un navigateur internet! bref j'aurai besoin d'aide avant que je cherche mon personnel pour mon jeux vidéo...
J'ai penser avoir une équipe disposée de :
3- Modeleurs
- (1) Sur les décors
- (1) Sur les personnages et les monstres
- (1) Sur les objets
1- Animateur
- (1) Animer tout le contenu du jeux
2- Programmeurs
- (2) Programmer
1- Level Design
- (1) Crée les niveau et difficulté
1- Scénariste
- (1) Écrire l'histoire et tout les dialogues
1- Créateur sonore
- (1) Faire la musique et tout les bruits du jeux
1- Gestionnaire de projets (Directeur) ''Moi''
- (1) Fait la planification, le marketing bref tout la gestion
Pour mon équipe c'est suffis en pour avoir un jeux de bonne qualité?
Quelle langage de programmation est mieux?
Quelle est le salaire moyen des (Modeleurs, Animateur,Programmeurs, Level Design, Scénariste, Créateur sonore) sortant de l'école?
Il y a beaucoup de demande d'embauche?
Si vous avez des idée de nom de compagnie?
Si vous connaissez des magasins qui vendrais de l'équipement usagé en bonne état pour ma compagnie?
Surement d'autre question vont venir...
Merci beaucoup,
Jonathan Rousseau-Simon
Je veux me crée une petit entreprise de jeux vidéo et je voudrais faire comme ''Jagex'' des jeux vidéo 3d jouable via un navigateur internet! bref j'aurai besoin d'aide avant que je cherche mon personnel pour mon jeux vidéo...
J'ai penser avoir une équipe disposée de :
3- Modeleurs
- (1) Sur les décors
- (1) Sur les personnages et les monstres
- (1) Sur les objets
1- Animateur
- (1) Animer tout le contenu du jeux
2- Programmeurs
- (2) Programmer
1- Level Design
- (1) Crée les niveau et difficulté
1- Scénariste
- (1) Écrire l'histoire et tout les dialogues
1- Créateur sonore
- (1) Faire la musique et tout les bruits du jeux
1- Gestionnaire de projets (Directeur) ''Moi''
- (1) Fait la planification, le marketing bref tout la gestion
Pour mon équipe c'est suffis en pour avoir un jeux de bonne qualité?
Quelle langage de programmation est mieux?
Quelle est le salaire moyen des (Modeleurs, Animateur,Programmeurs, Level Design, Scénariste, Créateur sonore) sortant de l'école?
Si vous avez des idée de nom de compagnie?
Si vous connaissez des magasins qui vendrais de l'équipement usagé en bonne état pour ma compagnie?
Surement d'autre question vont venir...
Merci beaucoup,
Jonathan Rousseau-Simon
A voir également:
- Création Mmorpg (Furius Kombat)
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
2 réponses
Alors il y a Beaucoup de réponses à fournir.
Avant vous attaquer a un projet aussi grand avez vous déjà réalisé des projet de jeux ...plus modestes (en 2d , en flash....)
Quelle est le salaire moyen des programmeurs et bien s’ils sortent tout d'eux de Supinfo on va dire dans les 20-25000 € /ans/ par personnes (voir un petit peut plus)
Quel langage de programmation est mieux?
Si c'est pour jouer sur un web Browser sa vas pas casser trois pates a un canard le mieux c'est en C++ directement sur l'OS
Sa dépend Toujours pour un Sortant de Supinfo il y a beaucoup de demande mais pour les autres je ne sais pas.
Le mieux pour évaluer a mon gout l’offre et la demande est ce site : https://codes-sources.commentcamarche.net/
Avant vous attaquer a un projet aussi grand avez vous déjà réalisé des projet de jeux ...plus modestes (en 2d , en flash....)
Quelle est le salaire moyen des programmeurs et bien s’ils sortent tout d'eux de Supinfo on va dire dans les 20-25000 € /ans/ par personnes (voir un petit peut plus)
Quel langage de programmation est mieux?
Si c'est pour jouer sur un web Browser sa vas pas casser trois pates a un canard le mieux c'est en C++ directement sur l'OS
Sa dépend Toujours pour un Sortant de Supinfo il y a beaucoup de demande mais pour les autres je ne sais pas.
Le mieux pour évaluer a mon gout l’offre et la demande est ce site : https://codes-sources.commentcamarche.net/
Bonjour,
J'ai un peu d'expérience mais pas en création en temps que ''Gestionnaire de projets (Directeur)'' je suis fort sur la publicité et tout les a coté de la création!
Mais vous me parler de C++, j'ai entendu dire que faire un jeux vidéo avec un base de donné de MYSQL est très bien avec de la programmation en (flex, flash) avec des graphique flash 3d! je sais pas si j'ai raison...
Donc pour les salaire en sortent ça varie de 12.50$ à 15.00$ si j'ai bien compris!
Voila,
Jonathan Rousseau-Simon
J'ai un peu d'expérience mais pas en création en temps que ''Gestionnaire de projets (Directeur)'' je suis fort sur la publicité et tout les a coté de la création!
Mais vous me parler de C++, j'ai entendu dire que faire un jeux vidéo avec un base de donné de MYSQL est très bien avec de la programmation en (flex, flash) avec des graphique flash 3d! je sais pas si j'ai raison...
Donc pour les salaire en sortent ça varie de 12.50$ à 15.00$ si j'ai bien compris!
Voila,
Jonathan Rousseau-Simon