Windows 7: installation bloqué
prologic
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Gandalf -
Gandalf -
Bonjour,
J'ai acquis aujourd'hui le dernier OS de windows (version officielle et légales bien sur) mais je n'arrive pas a l'installer.
Que j'utilise le cd 32 ou 64bits, c'est la même histoire:
Je boot sur le Cd, les messages de copie de fichier et des barre de chargement apparaissent puis quand je me retrouve sur l'écran Seven, j'ai le jolie fond d'écran, mon curseur de souris (qui est actif et bouge avec ma souris) et rien d'autre.
Je précise que je fait une réinstallation complète et non pas une mise a niveau, je suis actuellement sur un XP pro Sp3.
J'ai acquis aujourd'hui le dernier OS de windows (version officielle et légales bien sur) mais je n'arrive pas a l'installer.
Que j'utilise le cd 32 ou 64bits, c'est la même histoire:
Je boot sur le Cd, les messages de copie de fichier et des barre de chargement apparaissent puis quand je me retrouve sur l'écran Seven, j'ai le jolie fond d'écran, mon curseur de souris (qui est actif et bouge avec ma souris) et rien d'autre.
Je précise que je fait une réinstallation complète et non pas une mise a niveau, je suis actuellement sur un XP pro Sp3.
A voir également:
- Windows 7: installation bloqué
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour,
Un indice,avec Win7,tes disques n'ont plus a ètre reconnus par Windows comme des disques IDE,c'est a dire,que si tu a des disques SATA,dans le bios,tu a peut ètre des paramètres comme Native SATA ou AHCI,ce qui est une configuration mieux adaptée pour Vista et Win7.
Un indice,avec Win7,tes disques n'ont plus a ètre reconnus par Windows comme des disques IDE,c'est a dire,que si tu a des disques SATA,dans le bios,tu a peut ètre des paramètres comme Native SATA ou AHCI,ce qui est une configuration mieux adaptée pour Vista et Win7.
Bonjour,
As tu desactivé le lecteur de disquette dans le Bios?
Ca peux parfois bloquer l'installation de Windows 7.
Sinon, ptete un probleme de gravure, ou un probleme lors du telechargement de windows (qui aurait corrompu les fichiers)
Essaye de le regraver (avec la plus petite vitesse possible)
Ou retelecharge le.
Si c'est ton lecteur dvd qui deconne installe Windows 7 avec une clé usb:
https://www.01net.com/
As tu desactivé le lecteur de disquette dans le Bios?
Ca peux parfois bloquer l'installation de Windows 7.
Sinon, ptete un probleme de gravure, ou un probleme lors du telechargement de windows (qui aurait corrompu les fichiers)
Essaye de le regraver (avec la plus petite vitesse possible)
Ou retelecharge le.
Si c'est ton lecteur dvd qui deconne installe Windows 7 avec une clé usb:
https://www.01net.com/