Probleme demarrage pc suite a changement alim
florianbrucker
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Djousa Messages postés 114 Statut Membre -
Djousa Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
arrive fraichement au canada avec mon ordinateur (pc) j ai ete contraint de changer l alimentation a cause des differences de tensions( ici c est 115 volt alors qu en france c est 220Volt)
Une fois l alimentation change et les branchements verifies j allume mon ordi et l ecran reste bloque sur la premiere page c est a dire la page de presentation de la carte mere (asus p5kvm).
Impossible de rentrer dans le bios ou de faire quoique ce soit. C est l enfer...
Je ne sais pas quoi faire j ai essaye de faire un clear cmos sur la carte mere mais ca ne change rien.
Je vais essayer de changer la pile de la carte mere mais je doute du resultat.
Je ne comprend pas j ai pourtant fait tres attention durant le transport de l unite central de france au canada.
Que faire?mon alimentation est d une puissance de 450W et de 115 volt .
Voici ma config materielle:
arrive fraichement au canada avec mon ordinateur (pc) j ai ete contraint de changer l alimentation a cause des differences de tensions( ici c est 115 volt alors qu en france c est 220Volt)
Une fois l alimentation change et les branchements verifies j allume mon ordi et l ecran reste bloque sur la premiere page c est a dire la page de presentation de la carte mere (asus p5kvm).
Impossible de rentrer dans le bios ou de faire quoique ce soit. C est l enfer...
Je ne sais pas quoi faire j ai essaye de faire un clear cmos sur la carte mere mais ca ne change rien.
Je vais essayer de changer la pile de la carte mere mais je doute du resultat.
Je ne comprend pas j ai pourtant fait tres attention durant le transport de l unite central de france au canada.
Que faire?mon alimentation est d une puissance de 450W et de 115 volt .
Voici ma config materielle:
A voir également:
- Probleme demarrage pc suite a changement alim
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Changement dns - Guide