Eteindre windows XP
xavier
-
xavier -
xavier -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon ordi. Quand j'ouvre les programmes Final (éditeur de partitions musicales) ou Cubase SL (home studio)
je n'arrive pas à éteindre windows xp normalement. C'est-à-dire qu'il reste bloqué éternellement sur la fénêtre windows mais ne s'éteint pas tout seul. Pourrait ce être dû aux options d'alimentation ?
S'il y a quelqu'un qui peut m'aider, je serais très content.
Merci
P.S. : avec les autres programmes je n'ai pas de problème...
J'ai un petit souci avec mon ordi. Quand j'ouvre les programmes Final (éditeur de partitions musicales) ou Cubase SL (home studio)
je n'arrive pas à éteindre windows xp normalement. C'est-à-dire qu'il reste bloqué éternellement sur la fénêtre windows mais ne s'éteint pas tout seul. Pourrait ce être dû aux options d'alimentation ?
S'il y a quelqu'un qui peut m'aider, je serais très content.
Merci
P.S. : avec les autres programmes je n'ai pas de problème...
A voir également:
- Eteindre windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Windows ne doit pas arriver a fermer correctement ces programmes.
La solution bricolage c'est de killer les process directement dans le task manager
la solution propre c'est de verifier sur le site de l editeur si le probleme n'est pas referencé et si il ne propose pas une mise a jour
La solution bricolage c'est de killer les process directement dans le task manager
la solution propre c'est de verifier sur le site de l editeur si le probleme n'est pas referencé et si il ne propose pas une mise a jour